Aller au contenu
RJM66

Petite question et choix sur radiocommande

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Pourriez-vous, SVP, me conseiller sur la chose suivante ?

J'envisage soit d'acheter une radiocommande "pro" pour mon 501, soit d'acheter le kit d'antennes en 3 et 14 dbi à monter sur la radiocommande standard.

L'opération n'a pas l'air bien compliquée, mais je souhaiterais savoir si dans la réalité, le signal émis / reçu sera équivalent à celui de la version "pro".

Question budget, ce n'est pas comparable et si c'est pour avoir exactement la même précision, alors le choix sera vite fait.

Du coup, qu'en pensez-vous ?

Avez-vous déjà fait de même sur une radiocommande standard ?

D'avance, merci pour votre aide précieuse.

Bonne journée.

Jmarc

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, RJM66 a dit :

Bonjour à toutes et tous,

Pourriez-vous, SVP, me conseiller sur la chose suivante ?

J'envisage soit d'acheter une radiocommande "pro" pour mon 501, soit d'acheter le kit d'antennes en 3 et 14 dbi à monter sur la radiocommande standard.

L'opération n'a pas l'air bien compliquée, mais je souhaiterais savoir si dans la réalité, le signal émis / reçu sera équivalent à celui de la version "pro".

Question budget, ce n'est pas comparable et si c'est pour avoir exactement la même précision, alors le choix sera vite fait.

Du coup, qu'en pensez-vous ?

Avez-vous déjà fait de même sur une radiocommande standard ?

D'avance, merci pour votre aide précieuse.

Bonne journée.

Jmarc

?

Je précise que le but de l'opération n'est pas de taper du record comme on peu le voir sur le net, mais juste de m'assurer une zone de confort en plus du standard et améliorer le retour vidéo.

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La radiocommande pro est certainement plus agréable à manipuler.

Toutefois devant le prix, j'ai préféré lui ajouter le kit antennes extérieures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis processeur de là recommandé pro et je ne m’en sers plus car j’ai perdu le mien et n’arrive pas à trouver le drone seul à un prix raisonnable. N’hésite pas à me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Simon63 a dit :

Salut je suis processeur de là recommandé pro et je ne m’en sers plus car j’ai perdu le mien et n’arrive pas à trouver le drone seul à un prix raisonnable. N’hésite pas à me contacter

Bonjour,

Là tu auras peu de vue. Ouvre un nouveau sujet et essaie d'écrire un peu mieux, car là il faut déchiffrer. Entre un processeur, recommandé.....

Avoir des problèmes d'orthographe cela peut arriver mais sert toi d'un correcteur d'orthographe.

Au final tu cherches un hubsan h501 sans radiocommande 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radio pro est plus puissante que la radio standard!
pour ma part, j'ai sorti les antennes du drone et changé les antennes de la radio!
tout est la (quelque part)
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.