Aller au contenu
alain1313

Encore une régate à venir, les 30/11 & 01/12, St Mandrier

Messages recommandés

Il y a 4 heures, PapiPatrick a dit :

Arnaud : ce qui te plairait bien c'est l'apéro et le resto ! ??

J'aimerais bien pour regarder mais un peu trop loin aussi.

En plus le Var en ce moment ?

détrompe toi, le resto oui , mais l’apéro, si je bois 2 bières dans l'année c'est tout le bout du monde. j'aime juste mon petit coteau du layon (ou une vendange tardive) avec le foie gras (donc 2 fois dans l'année aussi)..... donc l'apero.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bonjour,

Et bien non, la régate sur deux jours a bien eu lieu!

Samedi, très beau temps mais vent faible à très faible....nous avons malgré tout couru 5 manches.

Dimanche, la météo avait effectivement tournée.....beaucoup de nuages, du vent et par chance que quelques gouttes de pluie...et malheureusement l'abandon en début de matinée de tous les skippers venus des Alpes Maritimes suite à l'alerte rouge sur leur département.

On a quand même pu courir 11 manches sous jeu de voile B, c'était beaucoup plus sportif que la veille....

Bref, un weekend mitigé au niveau météo mais un bon souvenir quand même par l'ambiance conviviale et sportive, sur l'eau et à terre.

Voici le lien pour les photos, la majorité prises le samedi, dimanche avec le mauvais temps....pas sorti l'appareil photo...sorry!☺️

https://photos.app.goo.gl/LcgNnY8KYMfHpiZk9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces photos, c'est splendide. Le cadre y est magnifique le tout avec une ambiance familiale.Belle région qui va falloir que j'aille visiter en hors saison.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.