Aller au contenu
Mantis

Questions Hubsan H501S

Messages recommandés

Bonjour

Je possède un H501S radio commande normal (non pro) j aimerais avoir des précision car je suis un novice j ai effectuer 1 ou 2 vol test j ai réussis a le faire avancer j ai pas réussit le demi tour donc retour to home fonction trés utile qui ma fait très peur quand il s est mis a monter rapidement.Le prochain vol je testerais le mode headless. J ai récupéré la notice sur internet  vu que je l avais pas. Au début j ai eu quelques surprises car je savait pas quel étaient la position on off des gps et return to home je sais maintenant que haut c est ON bas c est OFF.

-Comment ce fait t-il que en mode normal je n arrive pas a démarré les moteurs même avec (12/12 si je ne me trompe pas) gps radio commande et drone en mode expert il démarre avec gps ON et sans gps OFF.

- Le mode normal est bien un mode brider au niveau de la puissance ? mais peut t-on utiliser le mode sans gps ? vu que le mode expert pour moi est pour utiliser toute la puissance pouvoir démarré sans les gps pour régler ce problème j ai baisser la puissance en mode expert pour pas le satelliser si c est juste la puissance je n ais pas besoin d utiliser le mode normal?

- la personne qui me la vendu ma donner un câble il ne va ni sur le drone ni sur la radio commande  penser vous qu il puisse s être tromper ?J ai tester un autre câble il va sur le drone mais pas sur la radio commande quel type de câble va sur la radio commande ?

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ce qu'est ton cable..

Il me reste encore un hubsan h501s que ma petite fille m'a donné après avoir vendu ici le mien.

Je viens de vérifier, il n'y a pas besoin de cable, moi je branche la lipo de la radiocommande sur mon chargeur, les lipos du drone sur le chargeur.

Pour voler il n'y a pas besoin de cable.

Pourquoi veux tu brancher un cable sur ta radio ?

Le cable ne sert que pour faire les mises à jour du firmware

Pour le reste tu peux faire cela :

 

Tu restes en mode expert et dans le menu tu baisses la sensibilité des différentes voies. En fait ça démarre très mal à 60% mais ça démarre très bien à 65%  au lieu de 100% !!!

Sinon une vidéo ou c'est à peu près bien expliqué:

 

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

enfaite le câble ça serait pour faire les mise a jour un peut plus tard quand je serais mieux l utiliser je ne suis pas encore très bien familiariser avec la radio commande enfaite j ai beaucoup galéré au début car je savais pas si le gps était allumer j ai une autre question afin d éviter de futur problèmes quand si je fais un follow me si je coupe le follow est ce que le RTH fonctionne apres j aimerais savoir si il est susceptible de pas se déclencher.

Pour le mode expert j ai baisser le niveau de puissance a 65 je crois ça me permet de pas le crash j ai essayer de baisser le mode normal a 58 partout mais ça démarre pas nom plus.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merci pour le RTH c est parfait je vais faire un test tout a l heure Headless et follow me je devrais pas mal avancer car j ai trouver une méthode de pilotage en utilisant le pouce et l index çà a l air vraiment plus précis. Sinon j ai trouver un câble cher moi type mini usb pour appareil photo il est compatible que avec le drone mais pas avec la commande je trouve ça bizarre j ai regarder sur les sites j ai pas trouver le nom du câble compatible (radio commande) si je peux avoir des infos je vais peut être essayer de recontacter la personne vu quelle avait plusieurs appareil peut être s est t-il tromper de câble.

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons ce drone est très facile à prendre en main, ma petite fille de 10 ans s'en sert très facilement.

Pour la radio commande il te faut un truc de ce style :

 

 

DSCF3453.JPG

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je revient de mon 3ieme test et je suis le plus heureux du monde il répond extrêmement bien enfaite c est vraiment le type de drone que je cherchais maintient d altitude GPS pouvoir baisser la puissance il se pilote tout seul c est impressionnant enfaite avant lors de mes premiers vol je pensais que le GPS était activer alors que il était vers le bas donc j avais eu 2 crash avant d avoir le Bugs3 un dans les arbres et l autre dans un portail comme je n avait jamais piloter ja i du changer les hélices 2 fois et je n avait pas la notice d utilisation. J ai aussi remit les trims a zéro.

Pour la mise a jour j ai trouver un autre câble par hasard cher moi (qui servait a je sais pas quel appareil) qui va sur la radio commande. J ai vu que quelques personne avait eu des problèmes avec la MAJ. Je vous donnerais mes version de firmware et vous me direz ce que vous en penser si vous connaissez mais bon il marche très bien comme ça j essayerais peut être de relever la hauteur du RTH afin de pas avoir de mauvaises surprise si cette opération n est pas risquer.

Merci beaucoup pour vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.