Aller au contenu
CyrilleG

Problème (panne ???) sur drone skyviper racing drone 90293

Messages recommandés

Bonjour,

le drone du fiston n'a presque pas servi depuis qu'on lui a offert au noël dernier, du coup je l'essaye pour moi.

Après les réglages des trims, je m'aperçois qu'il ne monte pas. Il décolle, mais reste à 30cm a peine du sol et a plutôt tendance à descendre si je le fait décollé d'un endroit plus haut.

Le reste fonctionne très bien, il est réactif et vif (qui a dit un peu trop pour moi ???)

J'ai testé la batterie (un lipo 3.7V 650mAh), elle fonctionne bien, j'ai fait un cycle de charge décharge avec un chargeur de compèt' .

Quelqu'un aurait une idée de la cause, et comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance,

Cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que ce doit être elle qui est le problème ...

Cet après midi, je l'ai chargée avec mon chargeur de compèt' (hyperion 0720i net : il a presque 10ans le pépère, mais il fonctionne toujours admirablement !!!! ) alors que jusqu'à lors, je le chargeais avec le truc d'origine qui se branche sur un port USB (je sais, ce n'est pas bien ...). Et bien j'ai vu la différence !!! Au debut il monte bien, mais au bout de 2 min, c'est difficile ... Je me suis arrété, l'ai remis en charge, et elle a repris a peine 200mAh ... A peine un tiers de conssommé et elle ne débite plus assez ?

On peux acheter où maintenant des batteries pas trop cher et de qualité correcte ?

Cyrille

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.