alf 1 Posted December 1, 2019 Bonjour, Je viens d'acheter un Bebop 2 Power. Sur la boîte est indiqué que le mode "Follow me" est inclus dans le pack. Il peut être utilisé à partir de Freeflight Pro avec un code inclus dans le pack. Mais où est ce code ? Share this post Link to post Share on other sites
andre072 5 Posted January 10, 2020 bonjour alf , le follow me fonctionne sans code moi je fais comme ça , je met mon phone en mode avion et je reviens dans les paramètres et je reactive le wifi et ça marche sans problème . Share this post Link to post Share on other sites
BLACKCLOUD 190 Posted January 10, 2020 Le Follow Me n'est plus payant depuis un bail!! Ton portable a t'il un barometre?? Ton cable est il un cable DATA?? Si ça ne fonctionne pas, réinstalle l'application!! Depuis quelques mois le FM déconne avec les sky, mais fonctionne tres bien avec le portable seul! Fait un essai! Share this post Link to post Share on other sites
BLACKCLOUD 190 Posted January 10, 2020 (edited) Il y a 4 heures, andre072 a dit : Citation bonjour alf , le follow me fonctionne sans code moi je fais comme ça , je met mon phone en mode avion et je reviens dans les paramètres et je reactive le wifi et ça marche sans problème . Avec les sky2, il ne faut pas connecter le WIFI !! c'est comme si tu pilotais juste avec le portable, portée tres reduite!https://www.dropbox.com/s/mtdwh7aed0q9hy1/Bebop2 Vol.pdf?dl=0 Edited January 10, 2020 by BLACKCLOUD Share this post Link to post Share on other sites
alf 1 Posted January 14, 2020 Le 10/01/2020 à 20:12, BLACKCLOUD a dit : Le Follow Me n'est plus payant depuis un bail!! Ton portable a t'il un barometre?? Ton cable est il un cable DATA?? Si ça ne fonctionne pas, réinstalle l'application!! Depuis quelques mois le FM déconne avec les sky, mais fonctionne tres bien avec le portable seul! Fait un essai! Ok. Merci. Share this post Link to post Share on other sites