Aller au contenu
jeremy

Probleme betafpv 65 V2

Messages recommandés

bonjours a tout je vient vert vous car j'ai un problème avec mon nouveaux drone ces un betafpv 65 V2 j'ai pris le kit débutant avec la radio blanche et le masque fatshark v3 le masque ok pour le reste sa bloque je m'explique quand je veux armer le drone il ne se passe rien  et sur betaflight dans la rubrique a droite info il y a écrit "paralysed" donc je suppose que le problème vient de la mais je ne ces pas comment remédier a se problème ,j'espère que vous allai pouvoir m'aider a une solution pour que je puisse enfin le teste lol 

 

je vous remercie a tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Eric51200 a dit :

Regarde ici, tu devrais y trouver des informations intéressantes.

Bonjour et merci sur le lien il parle bien de mon problème mais après je comprend pas trop se que je doit faire je vais essaie de trouver merci j’ai une piste deja 

Il y a 1 heure, the guitar hero a dit :

ce n'est pas très clair ton histoire :

"partie à droite info" ça ne veut pas dire grand chose.

Peux tu nous faire une capture d’écran de la page en question ? 

Bonjour oui je ces je débute depuis peut et je ces pas trop comment expliquer je ferai des screen demain sans problème merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dans le post qu'a envoyé Eric51200, il indique que le drone est peut être en mode "Paralize" si le drone à un accident. Essaye de désactiver cette fonctionnalité déjà si elle est activée. Après peut être un problème de version ou autre si tu peux mettre plus d'infos au niveau de la version ect c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du nouveau j'arrive a l'armer mais le problème est que sans les hélices tous va bien des que je les mes le drone monte d'un coup ou fait n'importe quoi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparement il fonctionne sa y est je cherche maintenant a avoir les alertes sans le masque pour les batterie faible sa y était au début mais maintenant j'arrive pas a l'activer je cherche et si je trouve je vous diraient sa

 

merci a vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je pense que tu ne t'as surtout pas assez passé de temps sur les tutos et que tu veux un peu te précipiter ? Vu la masse de tutoriels en ligne tu devrais trouver ton bonheur et être un poil plus patient avant de flinguer une lipo voire ton drone ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coup de pouce mais je ne te dis pas tout. tu cherches et tu te débrouilles pas mal, tu trouves. il faut déterminer la tension qui va déclencher l'alarme batterie faible, il y a un encart la dessus dans un des onglet de betaflight, et ensuite il faut afficher cette alerte batterie faible dans l'osd, donc à ce niveau , ça se situe dans l'onglet "osd". 

à toi de jouer 

 

tu peux aussi simplement afficher la tension de la batterie et venir te poser tout seul , quand elle atteint la valeur que tu auras choisis.  sans alarme . on est pas mal à faire comme ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, the guitar hero a dit :

un petit coup de pouce mais je ne te dis pas tout. tu cherches et tu te débrouilles pas mal, tu trouves. il faut déterminer la tension qui va déclencher l'alarme batterie faible, il y a un encart la dessus dans un des onglet de betaflight, et ensuite il faut afficher cette alerte batterie faible dans l'osd, donc à ce niveau , ça se situe dans l'onglet "osd". 

à toi de jouer 

 

tu peux aussi simplement afficher la tension de la batterie et venir te poser tout seul , quand elle atteint la valeur que tu auras choisis.  sans alarme . on est pas mal à faire comme ça. 

malheureusement j'ai encore des problèmes ces compliquer ces petite bestiole mais je lache rien maintenant le drone est plus du tout détecter par l'ordi et sur le drone j'ai un voyant rouge et bleu fixe la radio n'es plus lier tout est bloquer ... j'avais portant bien réussi a le refaire fonctionner mais la j'ai toucher a des réglages et je n'es plus accès a batlefight .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Papadou a dit :

Hello, je pense que tu ne t'as surtout pas assez passé de temps sur les tutos et que tu veux un peu te précipiter ? Vu la masse de tutoriels en ligne tu devrais trouver ton bonheur et être un poil plus patient avant de flinguer une lipo voire ton drone ? 

bonjour 

je ne me presse pas j'ai tout le temps de le faire voler j'ai pas mal a apprendre mais je suis des fois perdu la sa commence a rentrer avec betaflight petit a petit .mais la je fait face a un autre souci lol donc je continue les recherches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non justement j'ai juste un flash code mais il n'indique pas comment faire quand les deux voyant sont fixe ces complément bloquer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai toucher l'endroit ou il y a l'onglet frsky et sa a tout arrêter .le probleme ces que je ne peut plus rien faire il est bloquer avec les deux voyant fixe je ne peut plus binder n'y rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Papadou a dit :

Vu la masse de tutoriels en ligne tu devrais trouver ton bonheur et être un poil plus patient avant de flinguer une lipo voire ton drone ? 

Les tutos c'est bien mais être aidé sur un forum c'est encore mieux quand c'est possible car on peux poser des questions et avoir des réponses quand cela est possible. Sinon à quoi servirait un forum de ce type

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mandy a dit :

Les tutos c'est bien mais être aidé sur un forum c'est encore mieux quand c'est possible car on peux poser des questions et avoir des réponses quand cela est possible. Sinon à quoi servirait un forum de ce type

 

bonjour ces pour sa que je suis venue car la je ces plus quoi faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour être aidé, je parlais juste d'une base, d'un tuto pour ce modèle de machine qui permet d'avancer et de ne pas passer à côté d'un réglage spécifique pour la machine.

Pour des problèmes ciblés, ce forum est bien plus puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce type de radio que tu possèdes ? Est-ce que dans l'onglet "Receiver" tout ce passe correctement au niveau différentes commandes ?

image.png.1f96ce8ba66d6e71b352a3f4b45d2a96.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces bien elle mais le probleme est que je ne peut plus rien faire quand je mais les lupo il bips plus comment avant et les deux voyant passe au fixe et le vert ne s’allume plus .

De se fait je ne peut meme plus allai sur betaflight car le drone et comme bloquer et sur les notice rien n’explique comment faire. 
 

si non avant se souci j’avais tout réussi a paramétrer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello jeremy, j'ai trouvé une vidéo de cultureFPV pour le même modèle que toi avec betaflight cela devrait surement t'aider à peut être repartir de zéro ? si jamais il y'a eu un soucis de configuration. Je crois par contre avoir vu que tu étais en betaflight 4 mais je ne pense pas que les paramètres ont complètement changés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de chercher a m’aider j’ai bien vue cette video mais le probleme est que je ne peut absolument rein faire les deux led se fixe et voila je ne peut pas faire de manip ces la le probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.