Aller au contenu
jeremy

Probleme betafpv 65 V2

Messages recommandés

il faut que tu re-installe les driver et tu reflash ta carte de vol, pour cela il te faut "impuls rc fixed driver" pour demarrer la carte en mode dfu 

tu avais pas de notice avec ton beta ? 

je ne connais pas le firmware exact de ton modèle , peut être tu trouveras les infos ici (c'est specifique vu que tu as le modèle rtf). 

tu peux aussi essayer de contacter beta pour leur demander un dump de ta config

http://support.betafpv.com/support/home

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu peux booter en mode dfu et tu reinstalles le firmware matekf411 rx4.0.0  dans le drone. 

Par contre, je ne sais toujours pas la procédure pour appairer la radio , et il va falloir le faire si tu réinstalles tout, pas le choix. contacte le support et demande leur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j’ai réussi a le remettre a zéro et j’ai de nouveaux accès a betafligh je te remercie maintenant il me reste a trouver comment pouvoir remettre la radio mais deja j’ai accès via l’ordi sa avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout fonctionne bien j’ai tout reussi 

 

mais quand je donne un coup d’accélérateur et que je remet au neutre le drone s’accélère progressivement j’ai vue une video ou la personne explique que ces normal vous confirmer ? 

je parle du drone sa hélices quand je fait les test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Papadou a dit :

Cool content que t'en dois sorti ?

Merci je fait une entrée dans le fpv craquassent mdr 

 

me reste juste a être sur que ces bien normal que le drone accélère seul sans hélices et je commencerai à voler  

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on peut dire que tu fais forte impression ?

 

Aucune idée, je laisse ça aux pros, c'est pas une fonction de décollage "auto" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pence que quand  « The guitar hero « passera par la il pourra me dire sa ,de toute façon je touche plus rien tant que je suis pas sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme c'est normal. 

le drone est en mode  angle ou horizon, quand tu armes les moteurs, si il n'est pas parfaitement plane, il essaye de compenser pour remettre à plat, mais comme rien ne se passe vu qu'il n'y a pas d'hélice, il augmente la vitesse progressivement...... jusqu'à etre à fond. 

monte les hélices et va voler, tout va bien se passer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un dernier conseil, fait des captures d'ecran de tous les onglets betaflight et va dans le cli pour faire un "dump" 

tu tapes la commande "dump" il va te sortir tout un tas de lignes. Tu les copies dans un fichier texte. si , plus tard, tu dois tout reconfigurer, tu les copies dans le cli directement et tout sera ok de suite. 

tu es fortiche et perspicace, pas facile de tout remettre en ordre mais tu t'en es sorti comme un chef. Bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc mon drone va bien j’ai testé un peut cette aprem et ces autre chose que mon petit hubsan lol j’ai du taff pour bien le piloter.

je t’avoue que hier soir quand il était bloqué je savais plus quoi faire et je te remercie beaucoup car sans toi j’orai pas réussi mais la au moin je connais quelque truc qui pourront mettre utilise dans le temps et ces vraiment passionnant tout sa . 
 

merci a tous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.