Aller au contenu
Pierre721

Les vidéos de Pierre721

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ouvre ce fil qui devrait par la suite (s'il y en a une ... ) regrouper mes vidéos anciennes, actuelle et à venir.

Juste pour y voir clair.

DJi Phantom 1 2014

Phantom 3 2019 : collage de quelques "Rushes"

Phantom 3 : Vol d'entraînement en région du Pays de Vaud

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mavic mini.
P'tite vidéo du château de Champvent en 4K (down Scale)
A voir de préférence en plein écran.

 

Modifié par Pierre721
Défaut de lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais.... c'est mon château, va falloir que je revienne m'y installer :mdr:

Belle vidéo avec ce petit drone et bien filmé en plus car cela ne va pas trop vite.  Par contre ce n'est pas de la 4k, ce drone filmant en 2,7 k, après cela ne change au final pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Mandy,

Dans FCPX le 4K se décline en 4'000, 2720  ou 1'920 pixels au montage.

Même avec les 2`720 pixels du mini, la compression se fera sous 4K.avec Compressor.d'Apple.

Je le fais systématiquement et j'obtiens à qualité égale une réduction du fichier de presque trois quarts.

On a pas vraiment d'autre choix. C'est pour-çà que je dis 4K même si c'est re-comprimé en 1920 pixels en sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de Phantom4 en 4K 2720. (pour avoir des comparatifs fiables avec mes autres machines)

Quelques extraits des premiers vols dans ma région.

 

Modifié par Pierre721
lien corrompu : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très joli. Ma mère habitant à Pontarlier je fais parfois de la randonnée au mont d'or et parfois du ski (quand il y a assez de neige!).  En tout cas j'adore ce que tu as filmé car j'aime ce genre de paysage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mandy, félicitations pour ton Mavic 2 Pro.

Je réside en Suisse à 34 km de Jougne et passe forcément souvent dans cette région ne serait-ce que pour y faire mes courses,...?

Ce qui est dommage, j'étais trop tard dans la journée et le soleil ne donnait plus sur les falaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Entre photos de l'été dernier avec mon reflex Sony A380 et le Mavic 2 zoom cet hiver, j'ai compilé les quelques séquences et images dans ce petit film de moins de deux minutes.
P'tit boulot pour jour de pluie...

 

Modifié par Pierre721
Pas d'mage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Entre confinement, pluie et fort vent du Nord, on est heureux de pouvoir enfin à nouveau faire voler nos machines !

Ci-dessous, quelques tests avec mon Mavic 2 zoom sur une cible idéale et bien dégagée, cette tour.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.