Aller au contenu
Romnae

Drone racer

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais débuter dans le racer, j'aimerais vos avis sur les simulateurs, et sur le Eachine X220 ainsi que sur la télécommande appropriée pour tout type de drone.

Merci pour vos réponses !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 220S serait mieux car tout ce qui concerne l'électronique a été amélioré. cette radiocommande Flysky I6X va bien avec. Après il y a d'autres choix. Tout dépends aussi du prix que tu veux mettre

https://www.studiosport.fr/eachine-wizard-x220s-a13623.html   

Le lien c'est pour te donner une idée. Je mets le lien du site partenaire mais tu trouveras peut être moins cher ailleurs 

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déconseille fortement cette radio qui vaut que ce qu'elle vaut, c'est à dire pas grand chose. il vaut mieux acheter le x220 avec recepteur frsky et se payer une radio type qx7 ou qx7s......... ce n'est pas beaucoup plus cher et c'est bien mieux. 

pense que la radio va te suivre avec tous tes drones. donc si tu as le budget, prends de suite un modèle qui tient la route. 

30 balles dépensés dans une flsky c'est 30 balles de perdus. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, the guitar hero a dit :

je déconseille fortement cette radio qui vaut que ce qu'elle vaut, c'est à dire pas grand chose. il vaut mieux acheter le x220 avec recepteur frsky et se payer une radio type qx7 ou qx7s......... ce n'est pas beaucoup plus cher et c'est bien mieux. 

pense que la radio va te suivre avec tous tes drones. donc si tu as le budget, prends de suite un modèle qui tient la route. 

30 balles dépensés dans une flsky c'est 30 balles de perdus. ;) 

Merci, je pense aussi investir dans une autre radio, pour une utilisation à long terme, il me restait à savoir laquelle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là tu as l’embarras du choix. la communauté la plus présente vole sous open tx. C'est avec ce protocole que tu trouveras le plus facilement de l'aide. 

taranis est la marque de reference. maintenant reste à choisir le modèle

- partant de la qx7, modèle de base, on peut aller vers la qx7s équipé de manches "magnétiques à effet hall" très précis. Elles font très bien le boulot pour un prix serré

- tu as la plus vendue, la x9d+ capable de tout faire,  c'est le modèle du moment. (maintenant il y a un modèle low caost qui est la x9 lite)

- pour les gamer avec des petits doigts, il y a la x-lite déclinée en x-lite pro

- ceux qui veulent se faire plaisir et qui ont un gros budget peuvent choisir la horus

- et enfin ceux qui cherchent une alternative non dénuée d’intérêt avec son utilisation multiprotocole, il y a la jumper t 16 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/12/2019 à 05:44, the guitar hero a dit :

là tu as l’embarras du choix. la communauté la plus présente vole sous open tx. C'est avec ce protocole que tu trouveras le plus facilement de l'aide. 

taranis est la marque de reference. maintenant reste à choisir le modèle

- partant de la qx7, modèle de base, on peut aller vers la qx7s équipé de manches "magnétiques à effet hall" très précis. Elles font très bien le boulot pour un prix serré

- tu as la plus vendue, la x9d+ capable de tout faire,  c'est le modèle du moment. (maintenant il y a un modèle low caost qui est la x9 lite)

- pour les gamer avec des petits doigts, il y a la x-lite déclinée en x-lite pro

- ceux qui veulent se faire plaisir et qui ont un gros budget peuvent choisir la horus

- et enfin ceux qui cherchent une alternative non dénuée d’intérêt avec son utilisation multiprotocole, il y a la jumper t 16 

Merci pour tes conseils, je pense partir sur une X9D...

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.