Aller au contenu
cangui

camera drone gw168

Messages recommandés

  •  
  • 1 message

Bonjour a tous

 

je suis un petit utilisateur de drone  et j ai un petit souci avec un de mes drone

 

j ai une petite question au sujet de mon gw168 c est un global drone , sa camera directionnelle accepte une sd card mais il semblerait qu il n y ait pas de fonction enregistrement sur la sd.

quelqu’un aurait il ete confronté a ce souci ?

merci ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais a quoi sert l emplacement sd dans la camera alors?

peut etre que cette camera enregistre mais que sur un autre modele de drone et grace a une autre application ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est aussi ce que je penses mais a savoir si on peut trouver une appli qui me permettrai d activer cette fonction , car le fpv  n est pas stable pour faire de belle video, mieux vaut enregistrer sur la sd.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcement , la camera et le drone sont 2 mecanismes differents , il peuvent fonctionner indépendamment l un de l autre. meme si la camera permet la configuration du drone , si elle est alimenté elle peut fonctionner seule. enfin je croits .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je precises que qd je dis que la camera accepte une sd , c est que je l ai demonter car le slot sd n etait pas en face  fente qui permet d y introduire la sd . donc lil y a bien un slot sd dans lequel j ai introduit une carte sd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, cangui a dit :

je precises que qd je dis que la camera accepte une sd , c est que je l ai demonter car le slot sd n etait pas en face  fente qui permet d y introduire la sd . donc lil y a bien un slot sd dans lequel j ai introduit une carte sd.

S'ils n'ont pas mis le slot apparent c'est forcément pour une bonne raison, à moins que ce soit des vicieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas généraliser dji, xiaomi, huawey, et j'en passe, il n'y a rien d'approximatif. Même en robotique ils sont loin devant nous.

Quand je vois le mavic 2 de mon grand-père c'est loin, très loin d'être de l'approximatif tout comme mon mavic air, c'est du haut de gamme je trouve comparé à ce que fais notre société Française Parrot. Pareil le huawey p30 pro de mon père n'a rien d'approximatif. C'est comme dans tout les pays il y a des bonnes sociétés et des moins bonnes. Dire que c'est du montage à la Chinoise c'est assez réducteur.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas réducteur. c'est factuel.  Quand tu achètes des produits chinois low coast, il y a forcement des déconvenues...... 

maintenant, il y a aussi des marques chinoises avec un lourd cahier des charges : dji fatshark....... 

mais c'est aussi loin d'être tout rose quoi qu'on en dise, même si on paye le prix fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'ai cherché des informations concernant ton drone et jamais il n'est fait allusion à la possibilité d'enregistrer sur la carte SD ; par contre l'enregistrement sur le téléphone, oui.

En ce qui concerne la caméra et le drone, je pense avoir une petite idée du fonctionnement de l'un et l'autre mais comment vas tu commander l'enregistrement de ta caméra ? Il faut une commande pour  mettre en marche et arrêter l'enregistrement. Ce n'est que mon avis mais je pense que tu perds ton temps à vouloir essayer de faire fonctionner quelque chose  qui n'est prévu à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci . pour ce qui est de la fente du slot elle existe  sur le plastique de la camera , cest juste que la plaquette electronique etait mal fixée a l interieur . d ailleur si vous cherchez drone gw168 sur aliexpress vous la verrez bien . bon bin je vais laissé un peut tomber , c est dommage .

ps mon drone n est pas un drone aussi bas de game que ca, je le trouve meme plutot performant  autant dans ces option que dans sa qualité de vol altitude gps stabilité distance de vol et meme la camera sort des images  plutot de bonne qualité. j etais meme épaté par le rapport qualité prix. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché aussi sur le net et c'est vrai qu'il n'y a pas de référence à un slot pour carte sd ni de fonction enregistrer (un comble pour une caméra 1080p). Je pense que si il est possible d'enregistrer tes vols, ça doit être une fonction intégrée à l'application de vol sur ton smartphone ou ta tablette, je vois pas trop autrement....et encore, comme c'est du wifi, il faut une bonne liaison et ne pas trop s'éloigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bhé non meme pas . l application ne permet pas de selectionner l endroit ou stoker l es videos ou les photos, d habitude, sur les peripheriques wifi pilotés par smartphone ( camera 360 ou 720°, de video surveillance ou espion ,  par defaut le stockage se fait sur la sd  et ensuite tu peux la telecharger sur ton tel . mais la non par defaut c est sur le tel et donc effectivement , comme c est du wifi , des que tu t éloignes  ca merdois un brin .c est balot qd meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi , pour augmenter la portée du wifi , a vos avis , est il possible d utiliser une antenne d amplification wifi pour pallier au probleme de porté du signal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.