Aller au contenu
Ricocorico

Présentation de Ricocorico

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Mon prénom est Eric ( tout le mode m'appelle Rico  ?) j'ai 59 ans. Je viens de l'aéro hélico thermique et électrique que j'ai pratiqué pendant 5 ans....j'ai arrêté en 2010 pour me consacrer à un projet professionnel où il n'y avait que peu de place pour le reste ! Je lorgnais sur les drones depuis pas mal de temps et récemment je me suis laché sur un H501S X4 d'occaz de Hubsan. J'habite dans le département 72 à quinze kilomètres d'Alencon et trente cinq du mans. Je posterai un sujet car je rencontre un souci avec mon H501S. Marié 4 enfants, 4 petits enfants, j'adore tout ce qui vole et je m'éclate toujours comme un gosse avec les joujous volants ( ma femme espère toujours que je me calmerais un jours, mes petits enfants eux sont trop contents....tu m'étonnes. Bon voilà, je ne vois pas grand chose à rajouter. Merci de m'avoir lu, votre forum à l'air top, je pense pouvoir en apprendre un max parmi vous et peut être contribuer plus tard à faire vivre ce beau petit repaire de '' grands gamins ''

bon vols à tous

Eric 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien longtemps qu'on n'avait pas eu une belle présentation.  Je désespérais et je t'en remercie.  Sois le bienvenu sur le forum nous t'aideront du mieux qu'on puisse le faire :manette:

Hélico thermique ! Le pilotage d'un drone doit être un jeu d'enfants pour toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, the guitar hero a dit :

Ça fait bien longtemps qu'on n'avait pas eu une belle présentation.  Je désespérais et je t'en remercie.  Sois le bienvenu sur le forum nous t'aideront du mieux qu'on puisse le faire :manette:

Hélico thermique ! Le pilotage d'un drone doit être un jeu d'enfants pour toi 

Salut Guitar hero

bah écoute pour être très franc, j'ai l'impression de faire partie des dinausaures, l'hélico thermique c'est hyper pointu , quand tu débutes tu passes des heures et des heures avec ton cerceau, t'as le mono à coté de toi pour éviter de tarter 1000 € de matos, finalement quand tu commences à maitriser, t'as acheté trois fois le prix de l'hélico en pièces détachées. Le drone c'est hyper sympa, avec l'assistance ( GPS, RTH .....) tu profites à fond de tes batteries et de ton jouet, presque 0 stress.....c'est ca le loisir.

Bon en fait, j'ai arreté il y'a presque 10 ans, ca a vachement évolué, le souci en drone pour moi c'est qu'on maitrise rien, on intervient peu sur les réglages, là on fait des mises à jour et ca bug encore, en ce moment j'ai un truc sur le H501S et je comprends rien ;( 

C'est pas si grave, tout va bien.

Bonnes fêtes à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.