Aller au contenu
jeremy

Masque fat shark reccon 3

Messages recommandés

Pour la polarisation linéaire, il y a aussi  les antennes Patch (avec un gain important) qui seront toujours mieux qu'une antenne bâton mais, comme le dit Arnaud, cela ne résoudra pas tous les problèmes. Il n'y a pas de solution miracle.

Pour les antennes à polarisation circulaire, tu en trouveras plusieurs types mais attention au poids de ces différentes antennes) :

- Pinwheel

- Cloverleaf

- Pagoda 

- Hélicoïdale

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2019 à 09:02, jeremy a dit :

Plusieurs personne me parle de régler le vtx avec une manipulation sur l'écran de masque tu connais ? ces possible d''augmenter la force du signal pour avoir une augmentation de la qualité d'image ou je fait fausse route ? j'ai réussi en entrée dans le menu mais je ne veux pas faire de connerie avant .

sur certains vtx, on peut changer la puissance. entre 25 et 600 suivant les modèles (souvent 25,200,et 600) mais ça dépend du modèle du multi et je ne connais pas le beta, ça doit être marqué dans ta notice. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J’ai vue les antennes patch je suis en train de voir car vue que la prise sma sur le masque est sur le haut il me faut une rallonge un coude 90 et l’antenne patch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2019 à 13:46, the guitar hero a dit :

sur certains vtx, on peut changer la puissance. entre 25 et 600 suivant les modèles (souvent 25,200,et 600) mais ça dépend du modèle du multi et je ne connais pas le beta, ça doit être marqué dans ta notice. 

Je vais chercher voir se que je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, the guitar hero a dit :

de ce que j'ai vu il y a 2 version du drone : europ et us, en version europe le vtx est à 25 mw , il doit avoir une autre fréquence en version US, mais cela implique que la fréquence n'est pas switchable

La sa devient complexe mdr 

non j’ai vue pire lol j’ai la possibilité de voir si ces un europ ou us ? 
Si ces pas switchable sa veux dire que ces pas possible de changer ces sa ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce n'est pas la formule idéale mais rien ne l'interdit ; la perte théorique est de 3 dB. Le signal a une amplitude maximum quand la polarisation de l'antenne est celle de l'onde reçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces juste que sa m’a interpellé puis je pense que les mec on pas d’antenne linaire il font avec le matos qui on pour le test . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je revient avec de bonne nouvelle j’ai discuté avec deux personnes qui on trouver ma porter très faible on a cherché plusieurs heure sur beta et tout sa et au final le problème était que mon vtx était en pit mode donc on a réussi a mettre off et d’un coup la portée est bien plus élevée...

En fait la dernière version du firmware a un souci avec le vtx du coup dans le cli dump le mode pit  affiché off alors que dans le menu du vtx dans le masque il était sur on donc portée minable . 
 

Sa pourra peut être aider d’autre personne debutante comme moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.