Aller au contenu
xavdrone

Joyeux Noël à toutes et à tous

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 

toute l’équipe de FAQDRONE se joins à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël à toutes et à tous.

sue vous soyez un ancien membre ou que vous veniez d’arriver car le père noël à déposé un drone dans vos chaussettes la nuit dernière, nous sommes la pour répondre à vos questions 

A68343AB-4B5B-404C-B4A4-FCD0FB7674F5.jpeg
 

et comme c’est noël des surprises devraient voir le jour prochainement sur le forum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci pour le joyeux Noël, j'espère que plein de cadeaux ont été découverts au pied du sapin.

Pour ma part j'y ai trouvé la commande d'un H501S version "pro" (malheureusement pas vendu chez Studio Sport) il sera livré d'ici quelques jours.

Maintenant à mon tour de vous souhaiter une belle fin d'année, un beau réveillon de la Saint Sylvestre, et comme on dit chez nous...

A l'an que vèn !

Denis

Modifié par xavdrone
pas de mots en abrégé, c'est Noel alors j'ai corrigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, xavdrone a dit :

normal, il n'est pas homologué pour la France... (source : HUBSAN par email)

Il y a pourtant des liens, sur le H501S qui pointent vers leur site.

Etleur page indique alors : "aucune correspondance trouvée."

Modifié par xavdrone
ajout du code dans le lien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, xavdrone a dit :

c'est juste la version "pro" qui n'est pas prévu pour la France (il me semble même que Hubsan m'avait répondu que c'était pas pour l'Europe)

 

Merci xavdrone pour cette précision. Mais studioSPORT ne vendent ni l'un ni l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eu un zino, je l'ai vite revendu, peut être que le zino 2 est mieux...

Rien qu'en me basant sur ce forum et les problèmes divers sur les drones,  peu de problèmes sur les drones dji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, the guitar hero a dit :

et c'est aussi pour cela qu'il n'a plus de mises à jour non plus n'est ce pas Mandy :D

Arnaud : il est obsolète ce drone c'est le windows xp des drones :) alors pour les mises à jours....... ?. J'ai regardé sur le net il est sortis en 2016.... une éternité dans le domaine des drones tant la technologie évolue vite dans ce milieu. Mais entre 2016 et la fin du support de ce drone, il y a bien du y avoir entre ,des mises à jour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, PapiPatrick a dit :

Ayant eu un zino, je l'ai vite revendu, peut être que le zino 2 est mieux...

ah mince tu aurais pu proposer un article pour nous le montrer...

il y a 51 minutes, PapiPatrick a dit :

Rien qu'en me basant sur ce forum et les problèmes divers sur les drones,  peu de problèmes sur les drones dji.

y a pas de hasard, y a une équipe recherche/développement qui est efficace, Hubsan n'est pas dans la même lignée.... donc si ils font au même prix il faut qu'il arrivent à suivre techniquement mais c'est pas le cas

il y a 20 minutes, Mandy a dit :

Arnaud : il est obsolète ce drone c'est le windows xp des drones

LOL, belle comparaison, mais à ce prix là c'est un très bon drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phantom c'est encore une autre génération, et c'est pas un problème électronique mais physique.

Le Zino c'est une copie d'un Mavic, mais qui est vendu le même prix qu'un Mavic, sans amélioration (que ça soit point de vu prix ou technologie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/12/2019 à 10:52, xavdrone a dit :

Bonjour tout le monde 

toute l’équipe de FAQDRONE se joins à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël à toutes et à tous.

sue vous soyez un ancien membre ou que vous veniez d’arriver car le père noël à déposé un drone dans vos chaussettes la nuit dernière, nous sommes la pour répondre à vos questions 

A68343AB-4B5B-404C-B4A4-FCD0FB7674F5.jpeg
 

et comme c’est noël des surprises devraient voir le jour prochainement sur le forum 

Curieux de nature, ce sont quoi les surprises ? ☺️ Je sais, tu vas me dire que si tu le dis ce n'est plus une surprise, donc :icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, xavdrone a dit :

La surprise va arriver dans moins de 5 jours

Salut. Tu vas nous payer les jours gagnés ?  moi j' ai :  jours gagnés : 6?

La valeur du jour gagné est à combien ? ? Après certains en ont des tas et cela peut devenir ruineux pour toi......... peut être...... es tu un milliardaire caché ?

Modifié par Mandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, the guitar hero a dit :

il doit pas être milliardaire il vit dans un placard :mdr:

Au final et je résume : il sort de prison dans 4-5 jours, c'est cela la surprise ? et au lieu d'avoir un bracelet électronique il va avoir un drone électronique avec traceur gps autour de sa cheville ?

Modifié par Mandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Mandy a dit :

Au final et je résume : il sort de prison dans 4-5 jours, c'est cela la surprise ? et au lieu d'avoir un bracelet électronique il va avoir un drone électronique avec traceur gps autour de sa cheville ?

c'est presque ça, en fait c'est pas autour de la cheville.... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.