Aller au contenu
Daurade07

Vente flash sur H501S version "Pro".

Messages recommandés

Bonjour  à tous,

J'ai trouvé au pied du sapin de Noël le bon de commande d'un H501S version "pro" (malheureusement plus vendu chez Studio Sport) il sera livré d'ici qqs jours.

En vente habituellement à ~ 190€, il y a depuis qqs jours des ventes Flash à ~152€. Un coup sur le blanc un coup sur le noir. En ajoutant en même temps dans le panier 2x4 hélices et batteries supplémentaires, on gratte encore qqs euros sur ces accessoires.

Bref, pour 177,60€ la commande comprends :

- 1 Hubsan H501SS livré avec une RC H906A , 1 Lipo pour le drone, 1 Lipo pour la RC, une clef pour les hélices, 1 chargeur, et 1 notice.

- 2 x 4 hélices jaunes

- 1 Lipo 2700 mAh /drone.

Plus qu'à patienter qqs jours et je ferais / j'essaierai de faire voler un drone pour la toute première fois.

Trop contente la daurade ardéchoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, PapiPatrick a dit :

Bonjour,

Petit rappel :

Ici on ne parle pas de drone.

 

Désolé je souhaitais simplement partager une bonne nouvelle/affaire, sans donner quelconque indication technique sur un drone ?

Ce que j'avais compris en lisant : "Ici on ne parle pas de modélisme".

SVP, si un modo veut bien déplacer mon sujet au bon endroit, je ne l'ai pas trouvé. Merci !

Je suis tout nouveau et ne connais pas encore ce labyrinthe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Daurade07 a dit :

SVP, si un modo veut bien déplacer mon sujet au bon endroit, je ne l'ai pas trouvé. Merci !

justement je ne savais pas où le mettre à part le supprimer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, the guitar hero a dit :

sa place n'est pas dans la poubelle :D

je sais mais j'arrive pas à trouver l'inspiration pour savoir où mettre ça, en tout cas pas dans le bistro.

Je sais que tu vas trouver, le chef à pris un coup de vieux ces derniers jours et il à du mal à refaire surface 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, blitz a dit :

Euh, et il est ou ce bon plan ?? :reflechir:

Le titre indiqué vente "FLASH" ?

Alors il n'y en a (des flashs) pas tous les jours ni à toutes heures, mais il y en a eu deux en trois jours.

De plus, sauf erreur, il nous est interdit de mettre des liens pointant vers des sites marchands autres que celui du partenaire (studioSPORT pour ne pas le citer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Arnaud concernant le partage de cette news, un peu de souplesse ne nuira pas au forum ; nous ne sommes pas chez les militaires... Certes le sujet concerne le modélisme mais quand même... de là à vouloir supprimer le message. Si nous devions appliquer toutes les règles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Daurade07 a dit :

De plus, sauf erreur, il nous est interdit de mettre des liens pointant vers des sites marchands autres que celui du partenaire (studioSPORT pour ne pas le citer).

En plus , pour une fois qu'un membre lit le règlement et le respecte  :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Daurade07 a dit :

Le titre indiqué vente "FLASH" ?

Alors il n'y en a (des flashs) pas tous les jours ni à toutes heures, mais il y en a eu deux en trois jours.

De plus, sauf erreur, il nous est interdit de mettre des liens pointant vers des sites marchands autres que celui du partenaire (studioSPORT pour ne pas le citer).

bah voilà pourquoi j'ai pas mis dans la partie "news".... Vu qu'on a pas le droit de mettre des liens, qu'il n'y a aucun indice et que la vente flash est terminée... Je ne voyais pas où mettre ça.

En tout cas bravo pour la lecture du règlement ça fait plaisir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ventes flash reviennent ~ tous les 2 jours, en fouillant bien sur l'un des plus gros sites d'achats sur le oueb (qui ne vend pas que du drone...)

J'ai écris "les ventes flash reviennent" car il y a aussi la version avec la RC H501A (version non pro mais avec écran + grand) le pack complet est vendu entre 120 et 130 roros ? Un coup la version pro, un coup la version standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Daurade07 a dit :

Les ventes flash reviennent ~ tous les 2 jours

oui j'ai bien lu, mais ils s'affichent pour toi tout les 2 jours, c'est pas forcément le cas pour tout le monde, personnellement j'ai jamais ce genre de ventes qui s'affichent chez moi, mais j'en ais d'autres :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est pour tout le monde pareil, je ne suis qu'un acheteur lambda chez eux, je ne peux pas programmer d'alerte sur ce site (non asiatique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.