Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je vous partage mon premier vol en mode manuel ???

 

Du coup premier vol en mode manuel, le temps de m'y faire un peu, je fais quelques flip puis à un moment le drone se retourne puis tombe comme une crêpe... 

Heureusement pour moi en plein champs herbe haute et sol bien meuble...

Pas de gros bobos, les hélices déformées et un petit démontage pour nettoyer tout ça car il y a de la terre entre les moteur et la coque...

De nouvelles hélices et ça repars!

Bah oui je sais bien que c'est un drone de prise de vue mais bon ?

 

À bientôt pour de nouvelles aventures^^

 

20191230_135416.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, the guitar hero a dit :

tu es un fou furieux toi :D

J'irai pas jusque là (quoi que...), j'ai voulu essayer mais j'aurais mieux fait de m'abstenir ? 

Il faut quand même dire que le 501 en mode GPS c'est bien pour la vidéo mais c'est pas foufou ?

Je réfléchi encore à prendre un petit drone d'apprentissage en racer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même erreur que la première fois, j'ai l'impression que en mode manuel les sticks vers le bas ont coupés les moteur...

La nuit tombait 30mn après et impossible de rentrer les coordonnées GPS dans mon téléphone. 

Plus de peur que de mal mais j'ai bien cru ne pas le retrouver dans l'herbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre 501, il est mal tombé avec moi ?

Je le laisse s'exprimer et laisser une empreinte se son passage ?

20200104_170941.jpg

Modifié par Romain44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton drone, j'en ai un depuis des années, je le prête assez souvent à ma petite fille de 10 ans, elle n'a jamais de problèmes avec.

A mon avis ton drone a un problème ou alors ma petite fille est une super douée , ce dont je doute fort !  ou alors c'est toi qui n'est pas doué ! ce dont je doute aussi..

Ma petite fille fait des sessions de 3*18 minutes, l'envoie facile à 400 mètres et en 8-9 mois n'a fait aucune chute de son drone.

Après elle est déçue de la qualité des vidéos et photos par rapport à mes drones ou celui de sa tante mais d'un point de vue "technique" il y a pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, PapiPatrick a dit :

Ma petite fille fait des sessions de 3*18 minutes, l'envoie facile à 400 mètres et en 8-9 mois n'a fait aucune chute de son drone.

Après elle est déçue de la qualité des vidéos et photos par rapport à mes drones ou celui de sa tante mais d'un point de vue "technique" il y a pas de problèmes

Petit hors sujet : tout le monde est converti au drone dans ta famille, du moins pas mal de monde ? :reflechir:?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, DRHONEgirl69 a dit :

Petit hors sujet : tout le monde est converti au drone dans ta famille, du moins pas mal de monde ? :reflechir:?

Hormis moi, ma cousine et lui c'est tout. Mon frère en fait aussi mais n'en a pas. Il y a d'autres domaines où c'est comme cela : mon frère à eu une trot électrique mon G.Père s'est acheté la même. Et j'en passe...... Toujours bien je trouve d'avoir dans une famille des passions communes et de faire des activités diverses ensembles. Mon grand père pour l'ouverture de la pêche outre moi en emmène 4 aussi en plus. Pareil pour faire du vélo. Aux enfants il est bien de leurs montrer diverses choses possibles de faire et qu'ils se rendent compte qu'il n'y a pas que la télé, les consoles,les tablettes, ils faut ouvrir leurs horizons. Quoi de mieux pour cela qu'un grand père actif qui a du temps libre contrairement aux parents qui bossent et qui ont moins de temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que je ne suis pas doué ?

 

Comme dis un peu plus haut c'est un peu de ma faute vue que je fait faire au H501 des choses pour lesquelles il n'est pas forcément prévu... 

 

Je suis passé en mode manuel donc sans aucune assistance et je pense que j'ai réussi à couper les moteur pendant le vol en faisant des acrobaties... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.