Aller au contenu
ricouyalaire

Batterie pour silverit bumper drone

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche de batteries supplémentaires pour le bumper drone.

Je ne trouve pas de batterie vendue en rechange par la marque.

Je pense donc me tourner vers du compatible ou presque lol.

Pour simplifier les choses ils se sont amusés à intervertir la polarité sur le connecteur JTS par rapport aux batteries que l'on trouve sur le marché.

La dimension d'origine est d'environ 55mmx30mm/9mm. 3.7v 25gr 850mA Je ne connait pas le Coeff de décharge mais je suppose qu'il doit être dans les 20/25C (elle dure 6/7 minutes)

Je pensais peut etre prendre cela sur amazon qu'en pensez vous? (avec une inversion des câbles sur le connecteur de la batterie et une autre sur le câble de liaison au chargeur)

71FU%2BsEZGRL._SL1024_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coefficient de décharge est bien de l'ordre 20/25C comme tu le penses. La batterie d'origine est une 850 mAh donc, si le format de la batterie est respecté, cela doit aller. Par contre, je trouve gênant cette inversion de polarités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu les batteries, et une fois la polarité inversé sur la batterie mais aussi sur le câble fournis pour la charge, tout marche nickel.

C'est quand même dommage que silverite ne propose pas de batterie officielle de rechange.

J'ai reçu des 1000 mah mais les dimensions étaient similaires et niveau autonomie équivalent à celle d'origine.

Donc c'est parfait.

 

61NPEP869RL._AC_SL1100_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/02/2020 à 00:43, blitz a dit :

Tu ne pouvais pas plutôt inverser la polarité sur le multi ?

Non car c'est inversé sur le drone, silverit n'a pas respecté le sens conventionnel du connecteur.

La batterie d'origine est inversée sur le connecteur jts .

 

Cependant avec les batteries chinoises on a toujours notre lot de désagrément. 4 batteries sur 5 ont gonflées de 2mm des la première charge et même passé a 3mm après utilisation.

Bon le vendeur n'a pas chipoter pour le remboursement. Reste plus qu'a espérer que la cinquième tienne le coup, cela plusieurs fois que je m'en sert et RAS pour le moment.

D'un autre coté la cinquième je l'avait chargé avec le chargeur de silverit et non celui fournit avec les batteries, c'est peut être le chargeur qui ne convient pas.

 

 

 

batt1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ricouyalaire a dit :

Non car c'est inversé sur le drone, silverit n'a pas respecté le sens conventionnel du connecteur.

La batterie d'origine est inversée sur le connecteur jts .

Je pensais que tu pouvait inverser les fils sur la prise jst qui sort du multi.....

Et sur la batterie d'origine bien sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, ricouyalaire a dit :

Je suppose que je suis bon pour jeter les batteries gonflées dans un endroit de collecte adapté.

Décharge les complètement avant de les mettre au rebut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis à la recherche de batterie pour un drone Bumper de chez Silverlit. Je suis tombé sur votre forum et cette discussion.

Malheureusement, je ne vois plus sur Amazon les batteries décrites plus haut.

Quelqu'un pourrait-il me guider pour ne pas me tromper dans mon achat.

Surtout que je lisais qu'il fallait légèrement les "modifier"!

 

Merci

 

Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.