Aller au contenu
xavdrone

Vous voudriez changer quoi ici ?

Messages recommandés

Hello

2020, pleins de bonnes résolutions et quelques modifications de certains points du règlement qui devraient être mis en place dans la semaine (mais je ne vous dit pas quoi encore).

Pourquoi ne proposeriez-vous pas vos idées ici ?

Un point du règlement ne vous plait pas, dites le (calmement et clairement), ou bien proposez d'autres choses, un forum ne peut vivre que parce qu'il à des membres qui s'impliquent (et qui se trouve bien).

Bien sure, c'est pas parce que vous proposez des idées qu'elles seront acceptées mais on y réfléchira (de gros changements du règlement vont être appliqués dans quelques jours).

Vous pouvez même proposer plusieurs idées, gardez juste à l'esprit qu'un forum est une communauté, il faut des règles sinon très vite c'est le "foutoir" on y retrouve plus rien et tout le monde s'insulte, donc les changements ne se feront QUE si ça semble correct (vous soumettez vos idées, on en discute ici et puis j'en discuterais avec l'équipe de modération)

Allez-y , c'est à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve que c'est un peu dur de s'y retrouver avec toutes les rubriques et sous rubriques, cela fait un peu fourre tout ! Je n'arrive pas à tout suivre tant il y en a. Je sais bien qu'il est difficile de trouver le bon compromis.....  mais un forum avec un peu plus de clarté cela m' irais bien :D

Sinon tout est parfait dont le règlement et les modérateurs sont très sympas même si j'aime en taquiner 1 particulièrement :lol2:

 

Modifié par Mandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part trouvant ce forum fort bien je ne vois pas trop quoi proposer. 

J'y ai pris mes habitudes et à mon âge faut pas trop les changer :D

Peut être que ce soit un peu plus "aéré"  mais pour cela faudrait supprimer des rubriques ou sous rubriques ou en fusionner, cela serait pas forcément mieux.

@Eric51200 La recherche par mot clé ce n'est pas évident, tant il y a de posts par exemple sur le h501 ou autres.

J'ai une petite idée, que le forum ne soit visible que pour la section règlement ou un peu plus mais pas à tout, le nombre "d'invités" qui ne s'inscrivent pas est assez élevés et ils ont droits à toutes les rubriques ( hormis le bistrot, entre nous, mais de cela ils s'en fiches )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait bien aussi d'avoir une section pour mettre les notices en Français, pas tout le monde qui peut lire l'anglais. Je dis qu'il y a trop de rubriques et je veux en rajouter :lol2:

Modifié par Mandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Mandy a dit :

Je trouve que c'est un peu dur de s'y retrouver avec toutes les rubriques et sous rubriques, cela fait un peu fourre tout ! Je n'arrive pas à tout suivre tant il y en a

malheureusement on peut pas faire grand chose pour ça, plus un forum grandit et plus il y a de rubriques donc il faut faire des grandes rubriques et pleins de sous-sections et il est impossible de trouver une solution qui puisse convenir à tout le monde.

exemple Si tu as beaucoup de papiers à classer tu vas avoir le même souci, tu pourras juste te dire que c'était plus simple quand il y avait juste une vingtaine de pages...

il y a une heure, Mandy a dit :

Il serait bien aussi d'avoir une section pour mettre les notices en Français, pas tout le monde qui peut lire l'anglais.

j'avais démarré un projet PDF, mais pas simple de les regrouper tous, mais l'idée est bonne je vais réfléchir à un endroit où on pourrait poster les notices (le souci c'est que certaines notices sont sous copywrite donc pas super simple)

sinon http://www.pdf-drone.fr/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas pour moi que je demandais les notices en FR. Par contre ton lien est sympa mais mis ici il n'aura pas une grande visibilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, xavdrone a dit :

je vais te nommer responsable communication et agencement.... mais chut ça va faire des jaloux sinon

Je n'en demande pas tant, quand tu ne sais pas, tu me demandes :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi je trouve ce forum pas mal du tout.

Une amélioration très utile serait la possibilité d’éditer ses propres post.

Une erreur est vite commise et une édition à posteriori permet un post plus "propre" .

Sinon ,, nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut déjà éditer :)

La preuve :

Je viens de l éditer et cela va va indiqué au dessous :

modifié....

 

Modifié par PapiPatrick
Edition info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, the guitar hero a dit :

tu as 20 mn pour éditer, ensuite , terminé, et ce dans l'unique but d’éviter les éditions rageuses de la part de certains membres qui ont été indélicats. 

Moi aussi, je n'ai pas trouvé comment rééditer un post. Cela peut être utile pour corriger une faute d'ortograf, par exemple.

Il y a sans doute une bonne raison, mais je ne l'ai pas trouvée. Pourquoi les liens, sont-ils interdits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, the guitar hero a dit :

tu peux écrire un message et faire une capture d’écran de ce message dans la foulée ? 

Voici ,     un petit message vite fait .

Voici la  capture 1 minutes après avoir posté.  

Je ne répondrai  pas d'ici ce soir,  je bosse.

Bonne journée

 

2020-02-08_040442.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.