Aller au contenu
Warewarny

Mavic mini us ou ce

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir de un si les deux model mavic mini l'un pour l'Europe et l'autre pour les usa sont il disponible en belgique ?

Il sagit  du : Model MT1SS5
5.8 GHz: <30 dBm (FCC); <28 dBm (SRRC) pour les usa

Et du Model MT1SD25
2.4 GHz: <19 dBm (MIC/CE)
5.8 GHz: <14 dBm (CE) pour l'Europe

De deux si il y a moyen d'acheter la version usa y a t'il moyen de le faire voler en europe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question, c'est sur que la version US est + sensible, après si ça se trouve y a juste une résistance CMS à déssouder sur le modèle UE? qui sert d'atténuateur...?

Je sais pas si c'est le bon topic, mais je voulais savoir si le mini avait la fonction "détéction d'obstacles"?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, chris501spro a dit :

Bonne question, c'est sur que la version US est + sensible, après si ça se trouve y a juste une résistance CMS à déssouder sur le modèle UE? qui sert d'atténuateur...?

Je sais pas si c'est le bon topic, mais je voulais savoir si le mini avait la fonction "détéction d'obstacles"?

merci

Non il n'a pas la détection d'obstacle et très limité en réglage photo et vidéo en mode manuel ( shutter etc.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, PapiPatrick a dit :

Non il n'a pas la détection d'obstacle et très limité en réglage photo et vidéo en mode manuel ( shutter etc.. )

Merci, je l'aurai bien pris pour le mode suivi en ski...mais s'il n a pas le detecteur d'obstacle ça risque dêtre folklo! mais bon l'AI fait d'énorme progrès & ce n'est qu'une question de temps je pense...les mini-drone semble être la tendance...j'en ai vu un volé, il a tout d'un grand casi...oui pour les photos , i l n'y a que l'iso qui se règle...apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le skydio 2 n'est pas encore dispo sur le site constructeur, juste en réservation et coute en gros 1000 dollars et 150 dollars la radiocommande : 1150 dollars donc en gros 1050 euros.

Principal désavantage : pas disponible en Europe et faut le commander aux Etats Unis. Alors si un problème avec le drone......

Au final je préfère mon mavic 2 qui fait très bien le suivis avec des détecteurs de partout et au moins il y a un s.a.v en France.

Après le skydio 2 est plus évolué en technologie que les mavic 2, seul hic il n'a que 23 minutes d'autonomie , donc 20 en réalité et n'est pas pliable

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cite ce drone que pour information ; pour le reste, c'est à chacun de voir en fonction de ses besoins et ses critères. Malgré tout, ce drone est taillé pour ce genre d'utilisation et il finira bien par être distribué en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.