Aller au contenu

Messages recommandés

Hello à tous,

Je viens à nouveau partager une vidéo de paramoteur RC profitant d'une belle matinée d'hiver ensoleillée.

https://youtu.be/EoyBb90-3Nk

 

PS: je n'arrive plus à afficher la miniature Youtube...?....

Modifié par alain1313
Miniature Youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mandy a dit :

Très beau. C'est quoi la musique qui va bien avec, elle pourrait me servir dans mes vidéos de drones :D

Bonsoir Mandy,

Je choisis mes musiques sur des sites de musique gratuite et libre de droit, par exemple: https://www.auboutdufil.com/

Comme ça je ne suis pas embêté par You......

Et en plus il y a du choix dans beaucoup de styles musicaux différents.

Ca prend un peu de temps pour fouiner, écouter mais ça vaut le coup car y a toujours de bonnes surprises.

Bonne recherche!

Et merci pour les compliments sur mes vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, the guitar hero a dit :

ben alors mandy. A ton age on ne connait pas Shazam ?  :mdr:

 

 

Non à mon âge on ne connait pas forcément pas tout et je ne connaissait pas cette application. Pour écouter de la zic je suis abo à spotify et cela me suffit

Il y a 9 heures, alain1313 a dit :

Bonsoir Mandy,

Je choisis mes musiques sur des sites de musique gratuite et libre de droit, par exemple: https://www.auboutdufil.com/

Comme ça je ne suis pas embêté par You......

Et en plus il y a du choix dans beaucoup de styles musicaux différents.

Ca prend un peu de temps pour fouiner, écouter mais ça vaut le coup car y a toujours de bonnes surprises.

Bonne recherche!

Et merci pour les compliments sur mes vidéos!

Merci pour le lien, je vais fouiller. Tes vidéos sont toujours très belles alors je le dis, comme je ne me gênerais pas de te le dire si je n'y trouve pas fameux :D

Modifié par Mandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Mandy a dit :

Non à mon âge on ne connait pas forcément pas tout et je ne connaissait pas cette application. Pour écouter de la zic je suis abo à spotify et cela me suffit

très pratique, que tu sois n'importe où (dans une boutique de fringues par exemple), une zik que tu kiffes arrive jusqu'à tes oreilles, et en quelques clics, tu l'as identifiée. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, the guitar hero a dit :

très pratique, que tu sois n'importe où (dans une boutique de fringues par exemple), une zik que tu kiffes arrive jusqu'à tes oreilles, et en quelques clics, tu l'as identifiée. :wub:

Je prend acte, pour une fois que tu es utiles autrement que pour les drones ou imprimantes 3D :D:lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, the guitar hero a dit :

ah, si tu savais ............

pour l'instant, mon utilité concernant les imprimantes 3d est toute relative :mdr:

 

Désolée j'ai oublié que tu enfourchais ta moto, c'est................... à peu près tout ce que tu enfourches............ à ton âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, the guitar hero a dit :

attention à ce que l'humour ne devienne pas manque de respect Mandy . :blink:. Je ne suis particulièrement pas tolérant sur la manque de respect sur le forum 

Désolée. J'ai eu le tors d'être comme je suis avec mes amies (is) de la fac et ceux de mon âge. J'ai oublié que nous n'étions pas de la même génération.

Je prends acte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.