Aller au contenu
pakito9

Que vaut la marque Walkera

Messages recommandés

Bonjour,

 

après m'être interessé au Typhoon Q500,  j'ai dévouvert la marque Walkera avec le drone tali H500 ou le scout X4, mais que vaut cette marque et ces drones. 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est le parcours de tout le monde... walkera, blade, Yuneec, DJI on regarde tous les mêmes choses au début...

Ce sont des marques qui ont pignon sur rue...

après ce sont des histoires de "chapelle", il y a les cotents, les pas cotens, les pro-dji, les pro-walkare, pro blade.... chaque marque à ses points faibles, points forts, marketing...

En gros il faut faire son choix dans cette jungle... mais tous ces quads fonctionnent plutôt bien..

ce qu'il faut regarder, c'est le SAV... si c'est proche de chez toi ou non, avoir un shop à proximité est un plus..

 

enfin voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse très claire,

 

j'aurais aussi voulu savoir la différence entre le scout X4 et le Tali H500?

 

On me réponds que le scout est un quadricoptère qui inclus la Ground Station et le tali 500 est un Hexacoptère !!!

en fait je ne sais pas ce que cela veut dire, merci pour votre aide.

 

Autre chose, si je rajoute un appareil photo compact comme un lumix par ex, je peux le controler a distance avec du matériel, ou il faut lancer la vidéo ou départ, ou faire des photos au hasard par intervalle,

et si on peut le controler par quel moyen l'appareil est branché, hdmi ou autre chose, je me pose beaucoup de questions.

J'aurais voulu éviter d'acheter une go pro ou un appareil puisque j'ai les 2 ; une ricoh wg m1 en guise de go pro et un lumix assez petit.

Si j'avais le choix je préfererais utiliser que l'appareil photo avec une nacelle adaptée je pense, mais comment controler un appareil ???

Je précise que mon appareil peut etre piloté par wifi  avec une appli android , mais suis pas sure de la distance.

 

Beaucoup de questions, désolé et merci   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

avoir un shop à proximité est un plus..

perso je m'en tape totalement je suis jamais allé dans une boutique proche de chez moi car c'est fermé aux heures où je sort du boulot, donc je commande tout en ligne.

 

Sinon : Walkera => selon les experts qui en ont et qui ont déjà pilotés, c'est pas simple à prendre en mains...

 

Thali  :mdr:   (pour info l'importateur m'avait contacté en aout pour m'en envoyé GRATUIT en test j'ai dit "non merci")

 

J'ai pas de Q500 mais franchement c'est vraiment celui qui semble le mieux dans cette gamme là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, en plus le Q500 a une meilleur qualité vidéo.

 

J'aurais les fonds sous un mois, du coup je vais attendre un peu, surtout que sous helicomicro, on annonce pas mal de nouveautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Thali  :mdr:   (pour info l'importateur m'avait contacté en aout pour m'en envoyé GRATUIT en test j'ai dit "non merci")

Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 (pour info l'importateur m'avait contacté en aout pour m'en envoyé GRATUIT en test j'ai dit "non merci")

 

Heu... Xav... Je veux bien le tester, moi... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pourquoi?

 

c'est pas trop mon truc de faire de la pub pour les importateurs asiatiques, je privilégie les boutiques de mon pays, celles dont on a pas besoin d'attendre 1 mois pour recevoir 1 paire d'hélices

 

Heu... Xav... Je veux bien le tester, moi... :mdr:

trop tard, c'était en aout, quand ils cherchaient à faire la promo pour donner envie pour Noel.7

 

ps : n'empêche que je vais au bout mes convictions, regardez le prix de l'engin.... ils me proposaient également des petits

=> par contre j'adore Horizon mais ils ne m'ont rien offert du tout  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourma part , je viens d'aquerir le Q500 je l'ai eu hier ... etant completement novice , je me regale il est hyper maniable que du bonheur ..

par contre pour trouver des hélices ( par exemple ) pas si facile , beaucoup en rupture de stock ... mais bon , il y a 2 jeux dans la boite ,reste a s'organiser pour faire un peu pour ne pas rester en rade . car tout de méme les hélices sont rigides et assez fragiles , j'en ai déjà pété une ... sourire , c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Luc,

J'envisage aussi l'achat d'un YUNEEC Q500 mais j'ai quelques petites questions avant de faire chauffer la CB.

La 1ère mise en route est-elle compliquée avec l'appairage si nécessaire, le calibrage du compas, le bindage de la radio?

La notice est-elle en français?

La maitrise de l'appareil et des diodes est-il difficile?

As tu testé le retour home avec le lieu de retour?

As-tu testé la distance maxi avec le retour vidéo?

Dernier point : Chez qui as tu acheté ton drone?

 

Merci pour tes réponses

LATAUPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu deux drone walkera c est pas fiable ;;electronique mal soudé ;meme leur caméra est moyenne ;;c est pas cher c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.