Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis un jeune retraité de 67 ans. J'habite dans la banlieue Parisienne.

Ma passion, la robotique. En résumé, j'ai fait des chars grimpeurs d'escaliers et actuellement je fais des quadrupèdes.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez voir mon activité sur YouTube.

Mais si je suis ici, c'est parce que j'ai assisté à une petite démonstration d'un petit drone, de la part d'une personne complètement débutante. idea IDEA 20 - Drone GPS avec caméra 4K

Je suis assez bon publique pour tout ce qui est un peu technique, mais là, je dois dire que mon cerveau est rentré en ébullition.

Bien sûr, je sais globalement ce qu'est un drone, mais je ne m'attendais absolument pas à un engin aussi évolué.

Alors, comme je n'y connais absolument rien, j'ai pensé qu'ici, je pouvais avoir les réponses à mes questions.

Je me suis inscrit sur ce forum, beaucoup par curiosité, mais surtout pour apprendre.

Merci d'avance pour votre accueil.

 

Modifié par the guitar hero
boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte qu'il y a une ambiguïté dans mon précédent message.

Ce n'est pas moi qui suis malade, ce qui pour moi est encore pire. 

Modifié par Oracid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai pensé qu'il serait convenable de vous donner quelques nouvelles.

L'année n'a été bonne pour personne. Pour moi, mais surtout pour ma femme, vous pouvez aisément imaginer la double peine !

Elle va bien. Elle s'est battue avec une grande énergie, imaginez, une heure de gymnastique tous les jours, quelque soit son état. Au final,  elle est tirée d'affaire.

On a essayé de ne rien changer à notre quotidien. Malgré que l'on soit retraités tous les deux, on faisait semblant d'aller au boulot tous les jours, sauf qu'on allait à l'hôpital. Pour cause de Covid, je ne pouvais pas l'accompagner à l'intérieur, alors je restais des demi-journées entières dans la voiture, sur le parking de l'hôpital. Mais j'étais équipé, j'avais mon PC et je pouvais aller sur internet, sans problème.

Les infirmières ont été géniales ! Elles savaient que j'étais dans ma voiture, alors elles demandaient de mes nouvelles à ma femme. J'étais presque le plus à plaindre . . .

Aujourd'hui, tout ça, c'est terminé ! On est vacciné, tous les deux. Dés que possible, on partira, n'importe où . . . Je pense que l'on ne sera pas les seuls.

Comme je le disais, je n'ai rien changé, j'ai continué mes activités robotiques, mais surtout dans le domaine du quadrupède. J'ai levé le pied sur les drones, les choses sont restées en l'état. Peut-être que je m'y remettrai un jour, mais pas pour l'instant.

Voilà, j'espère que vous allez tous bien et que vous avez surmonté les difficultés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ces nouvelles. Une période difficile que vous su surmonter avec un bel état d'esprit. Tout ceci est maintenant derrière vous et c'est tant mieux. 

Bonne continuation dans tes activités robotiques. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.