Aller au contenu
Papaours

DSMX Betafpv noir. (Dernier modèle). Bind impossible...

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un rx DSMX de couleur noir (dernier modèle) pour petit drone (Beta65, Tyro 89, etc.).

Après l'avoir soudé correctement en 5V (et oui, ce modèle ne fonctionne plus en 3.3V) sur la FC et branché à Betaflight, il reste avec sa LED orange FIXE. J'encode sous Betaflight le code de commande "spektrum…_..._ = 9  puis 'SAVE' " puis j'allume ma radio Spektrum DX6i en mode appairage.

Rien…., la led reste fixe.

Je défais la connexion USB, branche la batterie… puis j'allume la radio en mode 'Bind'... Rien…La led reste fixe, etc.

Je ne dois pas effectuer la bonne procédure. Quelqu'un aurait-il un truc ?

Bon vol les pilotes !

 

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 - set spektrum_sat_bind = 9

- Taper "save" -> la carte de vol redémarre. 

- Une fois redémarrée , déconnecter le câble usb 

- Reconnecter le câble usb, une à deux secondes après -> le récepteur clignote (passage en mode mode affectation)

- Allumer la radiocommande tout en appuyant sur le bouton d'affectation de celle-ci

- Quand l'appairage est terminé, la led du récepteur cesse de clignoter

- On peut vérifier l'appairage en se connectant à Betaflight en allant dans l'onglet "récepteur" et en agissant sur les manches de la radiocommande

- Il faut ensuite désactiver le mode affectation  du récepteur en tapant dans le CLI la commande suivante set spektrum_sat_bind = 0

- Taper "save" pour valider les paramètres

- La carte de vol redémarre

 

- C'est terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le modèle est le fullspeed de chez Betafpv en DSMX.

Pour finir, j'ai branché un autre RX. Celui-là est de côté pour un TYRO 89 qui arrive...

On verra au bind...

Bon w-end à tous les pilotes et copilotes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.