Aller au contenu
Alamyr

Fimi X8 : mes vidéos sont en accéléré

Messages recommandés

Bonsoir,

Lorsque j'ai pris en main le X8 pour la toute première fois, j'avais réalisé une vidéo impeccable que j'avais pu lire en la transférant du drone vers mon mobile.

Depuis que je fais des essais d'apprentissage avec les fonctions de vol intelligent, lorsque je fais la même manip avec les nouvelles vidéos, elles s'affichent toutes en mode accéléré.

Quelque chose m’échappe

D'autre part, je souhaite savoir s'il suffit de modifier le format thm en mp4 pour pouvoir les lire sur mon PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours changer l 'extension en mp4 et si cela ne va pas tu rechanges pour le remettre en thm. ( à mon avis ce n'est pas un fichier vidéo, mais bon, il t'en coute rien d 'essayer )

Un truc m 'échappe tout de même, ce genre de fichier  thm c'est plus style une miniature, une image donc qui te renvoie vers la vidéo

Te suffit de regarder combien fait de mo ou go ton fichier thm. 

 

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, PapiPatrick a dit :

Tu peux toujours changer l 'extension en mp4 et si cela ne va pas tu rechanges pour le remettre en thm. ( à mon avis ce n'est pas un fichier vidéo, mais bon, il t'en coute rien d 'essayer )

Un truc m 'échappe tout de même, ce genre de fichier  thm c'est plus style une miniature, une image donc qui te renvoie vers la vidéo

Te suffit de regarder combien fait de mo ou go ton fichier thm. 

 

Le X8 prend les photos en jpg et les vidéos en thm.

Ces vidéos sont des blocs fixes de 20.000ko

Comme je l'ai écrit, je n'ai eu aucun problème avec les toutes premières. Je faisais des films de plusieurs minutes que j'ai modifiés manuellement en mp4 pour les voir sur mon PC.

Mais j'ai probablement dû toucher à quelque chose pour qu'ils soient maintenant en accéléré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, oui

Mais quoi ?

Débutant droniste, j'avoue être un peu paumé et je comptais sur quelqu'un qui aurait déjà rencontré le pb.

Je vais chercher sachant que la plupart des paramètres ne sont accessibles que drone en vol.

Je soupçonne que le pb est lié au choix d'un format de prise de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/02/2020 à 06:28, Eric51200 a dit :

Il faudrait revoir tes réglages ; il y a certainement quelque chose qui a bougé depuis ta première vidéo.

Salut Eric,

Juste pour dire que j'ai fini par réinitialiser les paramètres vidéos et que j'ai enfin retrouvé le niveau de qualité attendu

Mais je ne m'explique toujours pas quel réglage j'avais bien pu modifier pour arriver à ce format accéléré ?

C'est là qu'on constate la légèreté du manuel utilisateur et qu'on doive partir à la pèche sur le web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.