Aller au contenu
the guitar hero

mobula 6

Messages recommandés

premiers tours d'hélices dans le jardin. Je ne suis pas un grand pilote mais quel bonheur, un vrai petit bolide ce mobula. Vidéo a regarder avec un lecteur format téléphone portable , la résolution étant adaptée au lunettes fpv...... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça décoiffe, quand même ! Surtout la guitare ! C'est toi qui joue ? 

J'aimerais bien savoir piloter au centième de ce que tu fais. Snif. . . 

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/05/2020 à 21:33, the guitar hero a dit :

premiers tours d'hélices dans le jardin. Je ne suis pas un grand pilote mais quel bonheur, un vrai petit bolide ce mobula. Vidéo a regarder avec un lecteur format téléphone portable , la résolution étant adaptée au lunettes fpv...... 

 

Doué Arnaud, un artiste du drone toi. Moi avec mon drone même en mode sport j'oserai pas ( bien qu'avec les détecteurs ça passerais tout seul , dessus, dessous et à côté  mais je n'aurais rien à faire, de l automatique au final).

Toi là tu maitrise grave ce doit être agréable avec un peu d'adrénaline. Chapeau l'artiste. (Tu vois je suis pas toujours méchante).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que je t'ai rappelé à l'ordre une fois que je te considère comme une méchante fille. Ca fait longtemps que je suis passé à autre chose :)

merci pour le compliment ( j'avais essayé de mettre la chaise sur la table pour passer en dessous je n'ai jamais réussi :mdr:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou (oui je suis toujours vivante :D)

J'ai commandé le mien après avoir accaparé celui de TGH plusieurs séances, c'est vraiment un gros coup de cœur, les sensations d'un racer en micro format avec des protections d'hélices, parfait pour rebondir sur les arbres et repartir de plus belle !

En l'attendant j'ai pris le DLC pour avoir le mobula 6 sur velocidrone, plus qu'à se remettre en chambre là dessus après 2 ans d’arrêt en attendant la bête. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.