Aller au contenu
Unicornfr

[Presentation] Unicornfr

Messages recommandés

Bonjour,


Derrière ce pseudo que j'utilise un peu partout, je m'appelle Bernard et je vis en région parisienne.


Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis nouveau dans l'univers du drone. Je dispose d'un PARROT Bebop2, ainsi que d'un H36, mais surtout je souhaite m'adonner au FPV.

 

Avant de m'inscrire j'avais vu qu'il y avait entre autre un forum drone/FPV, mais depuis mon inscription ... Je ne le vois plus, et donc ne peut pas poser mes questions de débutant ?.

 

Voilà, en tout cas je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne journée.

 

Bernard aka Unicornfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/03/2020 à 11:58, Unicornfr a dit :

Hello la corne unique, je suis du pays des taureaux camarguais... 

Bon, ben voilà, le coucou est fait, et hop, un de plus au compteur !

Dis, c'est quoi ton FPV ??  (j'ai pas peur de poser des questions, parfois trop connes, mais bon, souvent je soupçonne la réponse mais ça me permet d'être conforté et/ou de me rendre compte à qui j'ai affaire....   ?

Moi je suis dans l'immobilier (le truc ou on va tous se casser la figure dans les mois qui viennent, mais ceux qui survivront auront certainement vraiment beaucoup de taf !), et pour compléter mon activité je voulais faire des mini vidéos, puis j'ai découvert qu'il fallait être "homologué", donc je me suis fait "offrir" une formation sur le sujet, et je tombe des nues en voyant le niveau demandé juste pour faire 2 mn de film...   ?

Mais bon, c'est passionnant, donc top. 

Restera à investir dans le mavic2pro (ouf !), ou le 3 à venir ?

Et à batailler contre mon instinct qui me fait faire les commandes à l'envers dans les petits moments de panique (quand le drone part dans tous les sens... help !!!!)   mode 3 serait top pour moi, mais ça ce n'est pas gagné, les radio ayant les gaz à gauche... à moins de tout démonter (même pas peur !) pas trop prévu pour être modifié de façon simple.

Alors j'essaie de faire comprendre à mon cervelet qu'à droite, c'est les directions !

Bon, tu t'en fiche, mais moi j'ai gagné un post !!! encore 834 et je devrais enfin pouvoir être libre sur ce forum !!!

Très bonne soirée à toi

Chris(tian)

 

Le 13/03/2020 à 11:58, Unicornfr a dit :

 

 

Le 13/03/2020 à 11:58, Unicornfr a dit :

Hello la corne unique, je suis du pays des taureaux camarguais... 

Bon, ben voilà, le coucou est fait, et hop, un de plus au compteur !

Dis, c'est quoi ton FPV ??  (j'ai pas peur de poser des questions, parfois trop connes, mais bon, souvent je soupçonne la réponse mais ça me permet d'être conforté et/ou de me rendre compte à qui j'ai affaire....   ?

Moi je suis dans l'immobilier (le truc ou on va tous se casser la figure dans les mois qui viennent, mais ceux qui survivront auront certainement vraiment beaucoup de taf !), et pour compléter mon activité je voulais faire des mini vidéos, puis j'ai découvert qu'il fallait être "homologué", donc je me suis fait "offrir" une formation sur le sujet, et je tombe des nues en voyant le niveau demandé juste pour faire 2 mn de film...   ?

Mais bon, c'est passionnant, donc top. 

Restera à investir dans le mavic2pro (ouf !), ou le 3 à venir ?

Et à batailler contre mon instinct qui me fait faire les commandes à l'envers dans les petits moments de panique (quand le drone part dans tous les sens... help !!!!)   mode 3 serait top pour moi, mais ça ce n'est pas gagné, les radio ayant les gaz à gauche... à moins de tout démonter (même pas peur !) pas trop prévu pour être modifié de façon simple.

Alors j'essaie de faire comprendre à mon cervelet qu'à droite, c'est les directions !

Bon, tu t'en fiche, mais moi j'ai gagné un post !!! encore 834 et je devrais enfin pouvoir être libre sur ce forum !!!

Très bonne soirée à toi

Chris(tian)

 

Citation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.