Aller au contenu
freddu33

Avis avant achat

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme cité dans ma présentation, je suis photographe de métier. Je souhaite faire l'acquisition d'un drone peut-être DJI Phantom afin de pouvoir faire des photos de mariages aériennes. alors je vous avoue que je ne sais pas vers quel matériel m'orienter. J'ai lu pas mal d'articles (https://www.dronethedocumentary.com), pas mal de commentaires sur le DJI Phantom, mais je ne sais pas du tout dans quel config le faire, quels accessoires, quel modèle..... Désolé pour mon niveau débutant, mais il faut bien commencer un jour ? . Merci pour vos retours avisés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je prendrais un dji mavic 2 pro, c'est le top pour ton travail avec tout les détecteurs d'obstacles et surtout sa caméra Hasselblad.

Pour info le phantom 4 pro n'est plus en production, information venant du site dji.

Sinon et si tu as les moyens tu as la gamme de chez dji, inspire 2 par exemple.

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mavic pro 2 me semble un bon choix. Le conseil que je te donnerai serait de lire les retours concernant ce drone. Il n'y a rien de tel que l'avis des utilisateurs pour se faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant un mavic 2 pro, je confirme que pour du professionnel c'est fort bien, la qualité de l'image est au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Unicornfr a dit :

Pour un usage professionnel, le Mavic 2 pro est vraiment la référence actuellement.

Pour ceux qui ont les moyens et les professionnels, le dji inspire 2 est plus indiqué. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparons ce qui est comparable. Pour moi, on ne peut pas comparer les deux modèles dont les vocations sont complètement différentes.Par contre, ils peuvent s'avérer complémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.