Aller au contenu
Mantis

question Eachine TX02Pro adaptable sur bugs 3 ?

Messages recommandés

Bonjour

je voudrais savoir si cette camera Eachine TX02Pro TX02 PRO  que j ai déjà commander peut s adapter sur mon bugs3 car j aimerais faire du fpv avec enfaite ce qui me fait peur c est que sur cette camera il y a 2 câbles je vous met la photo

ce que j aimerais savoir si je doit brancher un seul câble ou les 2 car seul le plus petit est adaptable sur le drone

Merci.

th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je ne connais pas le drone dont tu parles mais pour que la caméra fonctionne il faut l'alimenter, pour celà tu as plusieurs possibilités, mais avec ce type de caméra fpv le plus simple est de l'alimenter avec une petite lipo 1S (avec la prise qui à 2 fils : 1 rouge et 1 noir),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie ca veut dire que la prise video c est la grosse ? il ni y a pas un adaptateur parce quesur le drone il ni y a que la prise a deux fils qui est adaptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la carte du drone comme j avais vérifie se sont des petite connections comme les batteries 1s il ni y a pas de connexion sur la carte pour le gros câble

th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler pour le 3ieme post mais enfaite j ai juste qu'a alimenter la camera avec une 1s par exemple pour quelle fonctionne et ainsi avoir le retour dans mon masque après régler les chaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veut brancher autre chose que l'alimentation vu que la caméra dispose d'un émetteur video intégré ? 

Et il faut vérifier que les connecteur présent sur le drones sont bien prévu pour une alimentation et sorte la bonne tension....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, blitz a dit :

Pourquoi tu veut brancher autre chose que l'alimentation vu que la caméra dispose d'un émetteur video intégré ? 

bah voilà c'est pour ça que j'ai pas parlé de l'autre nappe de fils.

Et en plus il faut savoir que ce genre de caméra va fonctionner bien mieux en mettant une petite Lipo 1S que de la brancher sur la Lipo du drone (et en plus ça réduit le temps de vol quand tu branches sur la lipo du drone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.