Mantis 3 Posted March 19, 2020 Bonjour je voudrais savoir si cette camera Eachine TX02Pro TX02 PRO que j ai déjà commander peut s adapter sur mon bugs3 car j aimerais faire du fpv avec enfaite ce qui me fait peur c est que sur cette camera il y a 2 câbles je vous met la photo ce que j aimerais savoir si je doit brancher un seul câble ou les 2 car seul le plus petit est adaptable sur le drone Merci. Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted March 19, 2020 Hello Je ne connais pas le drone dont tu parles mais pour que la caméra fonctionne il faut l'alimenter, pour celà tu as plusieurs possibilités, mais avec ce type de caméra fpv le plus simple est de l'alimenter avec une petite lipo 1S (avec la prise qui à 2 fils : 1 rouge et 1 noir), Share this post Link to post Share on other sites
Mantis 3 Posted March 19, 2020 aie ca veut dire que la prise video c est la grosse ? il ni y a pas un adaptateur parce quesur le drone il ni y a que la prise a deux fils qui est adaptable Share this post Link to post Share on other sites
Mantis 3 Posted March 19, 2020 voici la carte du drone comme j avais vérifie se sont des petite connections comme les batteries 1s il ni y a pas de connexion sur la carte pour le gros câble Share this post Link to post Share on other sites
Mantis 3 Posted March 19, 2020 désoler pour le 3ieme post mais enfaite j ai juste qu'a alimenter la camera avec une 1s par exemple pour quelle fonctionne et ainsi avoir le retour dans mon masque après régler les chaines ? Share this post Link to post Share on other sites
blitz 2,247 Posted March 19, 2020 Pourquoi tu veut brancher autre chose que l'alimentation vu que la caméra dispose d'un émetteur video intégré ? Et il faut vérifier que les connecteur présent sur le drones sont bien prévu pour une alimentation et sorte la bonne tension.... Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted March 19, 2020 il y a 2 minutes, blitz a dit : Pourquoi tu veut brancher autre chose que l'alimentation vu que la caméra dispose d'un émetteur video intégré ? bah voilà c'est pour ça que j'ai pas parlé de l'autre nappe de fils. Et en plus il faut savoir que ce genre de caméra va fonctionner bien mieux en mettant une petite Lipo 1S que de la brancher sur la Lipo du drone (et en plus ça réduit le temps de vol quand tu branches sur la lipo du drone) Share this post Link to post Share on other sites
Mantis 3 Posted March 19, 2020 merci beaucoup je suis content et rassuré super Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted March 19, 2020 et l'alimentation externe va éviter les parasites. Fort peu de chance que le drone dispose d'une alimentation filtrée. La lipo 1s est de loin la meilleure solution Share this post Link to post Share on other sites