Aller au contenu
Alain21

Problème velocidrone

Messages recommandés

Bonjour à tous j ai velocidrone depuis quelques temps tout allait bien et j ai voulu refaire un calibrage j aurais pas du lol il ne reconnaît plus mon throlle  enfin si un peu quand je bouge le throlle le curseur bouge mais quand je calibre il ne détecté plus j y comprends plus rien tout mes autres simulateur Marchent vous auriez une idée? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me parle pas, les mystères de l'informatique........ j'ai eu un mal de chien a faire détecter la radio à velocidrone et freerider ne fonctionne pas avec xsr-sim et la taranis, je n'arivais à le faire fonctionner qu'avec  smartpropoplus, je n'ai jamais su pourquoi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne ai rien fait j ai juste trouve que le calibrage était à refaire du coup j ai relance la manip à priori il ne y a que l axe du throlle qui pose problème tous les autres sont bien détectés mais ce que je pige pas c est qu il est détecté car quand je l actionne le curseur bouge c est juste la manip pour calibrer ou il est pas pris en compté sur le net quand on tape problème vélocité throlle il y a pas mal de discussion en anglais du coup je comprends rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca me fait penser à moi quand j'ai essayé de tester velocidrone avec ma FlySky, ça ne marchait pas dès le début, j'avais fait un calibrage manuel. Et j'ai utilisé la commande d'attribution du controleur dans la manette pour sélectionner les différents axes et ça a marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui J ai essayé mais même résultat le curseur bouge mais quand je veux l attribué il prends pas en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.