Aller au contenu
Alain21

Module 7 et lipo

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens de recevoir un module 7 avec 4 batterie il peut se mettre en 1 s ou2 s ce que je comprends pas quand je suis en 1s J ai une tension de 4,2 volts et au bout de 30 secondes alarmes J ai plus que 3,2 et ça sur chaque lipo... Vous avez des idées? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

source helico micro ===> 

 

Le Mobula7 est compatible avec une batterie 1S, ou deux batteries 1S, soit du 2S. Les connecteurs sont des classiques PST PH2.0. Le panier sous l’appareil est prévu pour des batteries 1S assez grosses, 450 ou 550 mAh. Pour y loger 2 batteries 1S de 250 mAh, le constructeur fournit un petit accessoire imprimé en PLA. Tout simple mais très efficace, il permet de transformer le simple panier en double panier, et la rugosité du PLA assure le maintien des batteries en place. Bien vu ! Si vous choisissez de n’utiliser qu’une batterie 1S, Happymodel livre un connecteur qui permet de shunter l’une des deux prises PST PH2.0.

 

donc pas vraiment prévu pour fonctionner avec une seule batterie 1s de 220 mah. Si tu veux le faire fonctionner avec une seule batterie 1s, il te faut 550 mah, tu auras plus d'autonomie. si non, 2 batteries 1s. 

En plus les batteries sont des lihv, donc il te faut un chargeur specifique qui les charge à 4.35 V et non 4.2 V comme des lipos standards 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ton malheur, je peux faire ton bonheur. 

j'ai reçu mon mobula 6 il y a 15 jours et moi, par contre, j'ai commandé des batteries supplémentaires et je me suis lamentablement vautré sur ma commande, j'ai pris des 550 mah alors qu'il me fallait des  330 mah. 

donc j'ai ce qu'il te faut. il y en a 10 et elles sont  neuves. Si tu es intéressé, on passe en MP. 

20200405_184655.thumb.jpg.7121bce4fdc48f2045b2f48ed049423a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai essayé en 2 s et le soucis est qu'il est beaucoup trop nerveux pour moi lol et Oui je suis un débutant et à priori pas trop doué... Donc les 550 vont me faire le même effet que si J en met deux?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.