Aller au contenu

Messages recommandés


Bonjour J ai une télécommande eachine i6 je voulais la passer à 16 canaux J ai le câble spécial branchement sur ordi pas celui pour le simulateur J ai suivi les tutos sur YouTube mais au moment de basculer la mise à jour il me demande le port à priori il detecte pas la prise pourtant quand je la met sur l ordi J ai un message me disant qu il l installe .,Vous auriez des idées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Alain21 a dit :


Bonjour J ai une télécommande eachine i6 je voulais la passer à 16 canaux J ai le câble spécial branchement sur ordi pas celui pour le simulateur J ai suivi les tutos sur YouTube mais au moment de basculer la mise à jour il me demande le port à priori il detecte pas la prise pourtant quand je la met sur l ordi J ai un message me disant qu il l installe .,Vous auriez des idées??

as-tu installé un pilote  (CP210x USB to UART Bridge VCP Drivers) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, the guitar hero a dit :

essaye de suivre cette méthode, il essaye les différents ports com a taton jusqu'à trouver le bon 

 

J ai suive cette méthode seulement C était l ancienne version quand tu vas sur le site qu il préconise le logiciel de mise à jour n est plus le même et il demande le port C est pas lui qui te propose comme sur la vidéo J ai essayé com1 com2 etc rien ne marche par contre l idée d Éric avec le driver M interresse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d installer les drivers mais aucun résultat quand je met la prise elle se connecté le voyant passe de clignotant à fixe et rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radiocommande est-elle détectée lorsque tu vas regarder dans les périphériques détectés par  ton ordinateur   ?

As-tu la possibilité de tester sur un autre PC ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La télécommande est détectée avec la prise jeu avec la prise ordinateur qui est différente avec la fsi6 à part le voyant qui passe de clignotant à fixe quand je la branche je sais pas... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce bien ce câble que tu utilises ?

51Gz28nPgIL._AC_SL1002_.jpg

 

Sur ton PC, dans paramètres, Périphériques, Appareils Bluetooth et autres, lorsque tu raccordes ta radiocommande à ton pc, tu devrais voir apparaître "Silicon Labs CP210X USB to UART Bridge (COMx)". Le x étant une valeur quelconque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric j apprecie ton aide... Quand je vais sur périphériques j ai kmodel simulator Phoenix RC Controller et c est bien ce cable

Et pour info il est pas sur périphériques mais sur non spécifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour info il est pas sur périphériques mais sur non spécifié c est aussi inscrit dans le détail port _#0002.hub_#0003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu connectes ta radiocommande, y a t-il un changement dans le gestionnaire de périphérique (une nouvelle ligne qui apparaît ?).

- Tu connectes la radio

- Tu ouvres le gestionnaire de périphériques

Peux-tu mettre une photo de cette fenêtre quand ta radio est connectée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.