Aller au contenu
inoxe06

batterie HS?

Messages recommandés

slt à tous

j'avais laissé de coté une lipo fatshark 7.4v 1000Mh  avec bouton de niveau de charge( aucune led ne s'allume quand j'appuye dessus...)

je l'ai testée au chargeur Q200(battery meter  , balance connection sur off) , il m'indique 0v , et impossible de la charger , le chargeur ne detecte pas de batterie

je peux la jeter svp ?

merci d'avance ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je suis bon pour en racheter une ...

pour des focus v2....

ou je rachète des lunettes complètes plus récentes...

non juste une batterie suffira , calme...

obligé(ou conseillé?) de prendre des fatshark ou , on peut prendre n'importe quelle lipo 2s 1000mah ?

merci d'avance ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement , j'avais rien compris lool

c'est pas un boitier qu'il me faut , c'est changer la lipo qu'il y a dedans plutot...non?

que me conseillez-vous svp , pour faire ma commande (boitier , lipo  ,lion , puissance...)?sachant que j'ai un chargeur q200 et pas mal de cable

merci d'avance

Modifié par inoxe06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te suffit juste de racheter exactement le même type de batterie. Je te déconseille de démonter ce genre de batterie, il y a une partie électronique à l'intérieur et si jamais tu remontes mal le tout, tu pourrais mettre le feu ou pire, ça pourrait exploser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu icarus

non je bricole mais ne joue pas avec la  securité.

en c'est un boitier  rouge fatshark , avec dedans une lipo 2s et l'indicateur sur le coté long .

j'ai trouvé des lipos 2s avec l'indicateur sur le petit coté (genre tatuu) . en fait je m'en fout de ce boitier , je vois plus l'interet maintenant.

aussi non , je suis entrain de voir le smart cable furious fpv , ça a l'air pratique non ? .

ce que j'aimerais savoir d'abord , c'est lipo ou liion , je trouve pas les "+/-"

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, inoxe06 a dit :

ce que j'aimerais savoir d'abord , c'est lipo ou liion , je trouve pas les "+/-"

Il n'y a que très peu de différences entre Li-Ion et Li-Po (les lipos utilisent un gel comme électrolyte, contrairement aux cellules li-ion qui utilisent un liquide. La différence concrète est que les lipos peuvent êtres plus fines et délivrer plus de courant, d'où leur utilisation pour les drones).

Pour alimenter tes lunettes, il n'y a pas besoin de beaucoup de courant, juste d'avoir la bonne tension.

Tu peux donc acheter une lipo (ou li-ion) 2S neuve (>1000mAh pour avoir une autonomie correcte).

Personnellement, j'avais une lipo 2S qui traînait et j'ai juste fabriqué un adaptateur XT60 -> Barrel Jack pour pouvoir la brancher à mes lunettes.

Le câble de furious FPV a l'air pratique mais je le trouve un peu cher pour ce que c'est.

Fait juste attention si tu achètes une lipo 2S à ne pas prendre une batterie "no name".

Modifié par quadcopterman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok man

en clair la batterie tatuu LiPo 2S 2500 mAh pour FatShark , cest "bien"; pratique , pas trop cher...

je mets de coté mon boitier , et lalipo directement dans la sangle des lunettes...?

merci

Modifié par inoxe06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

juste une question pour la tattu , la prise jst  sert aussi  pour equilibrer lors du chargement , svp?

merci d'avance ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.