Aller au contenu
gozeur

retour si perte de signal ?

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

je possède un drone eachine 520s depuis hier et je n'ose pas trop le faire voler loin car je ne sais pas comment il réagira s'il perd le signal ? revient-il automatiquement au départ ?

j'ai une autre question, dans la notice il est indiqué que l'on peut changer l'angle de la caméra et sur l'application du drone il y a un bouton pour cela, par contre quand j'appuis sur le bouton il ne se passe rien et je n'ai du tout l'impression que cette caméra soit motorisé, bluff ?

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'au pu en lire, le mode RTH s'enclenche dès que le drone est hors de portée (250m) ou quand la batterie est faible. Au delà de cet aspect, il y a déjà de quoi s'amuser en respectant cette distance.

Quant à la caméra, elle ne semble pas motorisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à bien lire la notice. Sur le 511S par exemple, le RTH s'engage automatiquement dès qu'il juge la batterie faible même si l'application annonce qu'il reste encore plus de 20 %. Dans ce cas, le RTH commence par faire monter le drone à 20 m et l'utilisateur n'a plus aucun contrôle sur l'appareil. Le mien est ainsi allé se loger dans un arbre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.