Aller au contenu
yoann61169

Yoann61169

Messages recommandés

Bonjour,  je suis à la recherche d'un drone, j'ai déjà pas mal regardé mais je ne trouve pas mon bonheur,  le dji mavic 2 m'intéresse mais le prix est assez élevé sachant que je suis un amateur, je peux le prendre mais si il y avait moins cher avec une similitude dans les fonctionnalité,  ça serait parfait, je cherche un drone ayant une grande portée de retranscription vidéo,  j'ai vu que le mavic 2 pouvait aller à plus de 10km ( je n'irai pas aussi loin ) et que le mavic mini avait une portée de 150m (vidéo)si je ne me trompe pas mais 2km sans cette dernière. 

J'aimerais donc un drone qui mélange un peu les caractéristiques des deux drones cités dans mon message ( petite taille, retranscription vidéo de plus de 1km, retour à la base, ainsi qu'une autonomie pas trop mal, j'ai également vu que les batterie du mavic mini pouvaient se recharger avec une batterie externe mais pas le mavic 2 et cela m'intéresserait, au final j'aimerais bien prendre le mavic mini mais la portée vidéo me chiffonne)

Merci de m'aider et désolée pour mon message un peu brouillon qui part dans tous les sens.

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.