Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis photographe, 35 ans de studio pub et édition, licencié économique depuis peu. Je m'intéresse aux drones pour essayer d'aller plus loin dans la photo.

Je suis au point zéro, je n'ai jamais touché un drone de ma vie, je démarre au début de la base du commencement!!!  C'est pourquoi je suis là!

À très bientôt sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bardid a dit :

Hello! Merci!!!

Je suis motard aussi! Honda CBR 1100 XX...

CBR 1100 XX 02.jpg

Coucou! Merci!!! Je suis gône aussi!!!

Bonjour et bienvenue.

Jolie la moto, je n'en ai jamais eu mais cela m'a toujours fait rêver, surtout les grosses cylindrées. J'ai une préférence pour les harleys, surement dû à mon âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, PapiPatrick a dit :

Bonjour et bienvenue.

Jolie la moto, je n'en ai jamais eu mais cela m'a toujours fait rêver, surtout les grosses cylindrées. J'ai une préférence pour les harleys, surement dû à mon âge !

Hello! Merci!!!

Ben cette brelle j'en rêvais! Et puis je l'ai fait!...  L'âge importe peu, on fait comme on aime!!!

Elle est comme ça aujourd'hui...

CBR 1100 XX 01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, the guitar hero a dit :

bulle haute ok, selle confort ok, pot (ixil ? ) ok, par contre le vanity sur une sportive, je suis moins fan....

j'ai un voisin qui en a un sur un zzr,  un vrai massacre

C'est vrai que, esthétiquement, c'est pas super le top case! Mais, quand il fait beau je roule tout avec! Du coup faire les courses sans casques dans les mains c'est agréable! Et puis pardon,... mais un pack de 24 Leffe ça rentre! Un carton de 6 Gigondas aussi!!!!! 🤪

Les pots sont anglais, ce sont des Delkevic .Tout inox, bonne fabrication, prix raisonnable!     https://delkevic.fr/systèmes-complets/Honda/CBR1100XX BLACKBIRD /2001/HONDA-CBR1100XX-BLACKBIRD-96-09-Echappement-Complet-4-2-Silencieux-450-Oval-Inox-.html      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, the guitar hero a dit :

pour l'avatar, tu cliques sur ton pseudo en haut à droite===> profil ===> puis 

profil.thumb.JPG.09f611853ecbb858793432dd33b102ed.JPG

pour la signature ===> ton pseudo en haut à droite ===> paramètres du compte===> puis signature à gauche 

Je n'ai pas ce petit carré blanc?!

Capture d’écran 2020-05-23 à 08.39.16.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Bardid a dit :

Et puis pardon,... mais un pack de 24 Leffe ça rentre! Un carton de 6 Gigondas aussi!!!!!

je ne peux que m'incliner devant tel argument, 

wahou les pots, en plus une double ligne :wub:

attends d'avoir 30 message, il me semble que tu pourras ajouter ton avatar à ce moment . Je vais voir si il n'y a pas moyen de modifier ce paramètre du forum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol! Mais non! Pas alcooliques! Bons vivants, sachant apprécier les belles et bonnes choses de la vie, de la table et de la cave!!! D'incomparables épicuriens les motards!!! Ce qui se fait de mieux en fait...!

Hein? J'me la pète? Mais non, mais non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Eric51200 a dit :

Moi qui suis en plein milieu des vignes, c'est le Champagne :) 

 Bonsoir.

Le Champagne je vais le chercher chez Delagarde Delozanne 👍à Serzy et Prin.La bulle est fine. Les beaux parents de mon fils habitaient à Crugny et la première fois que l’on a été la bas, cétait le seul producteur qui était ouvert un Dimanche après-midi. On est bien tombé. Ensuite quand les petits enfants étaient petits j’y allais le Mercredi puis resto le midi dans le coin et marché de Noël à Reims😃. Déçu quand le marché était autour de la Cathédrale. La dernière fois j’y ai été  avec les beaux parents qui ont déménagé vers Angers , une sorte de pèlerinage . Repas le midi à Reims au mexicain, il faut le faire😡

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.