Aller au contenu
keenex

Buzzer ou autre ?

Messages recommandés

Bonjour,

  1. Suite à la perte  de mon drone l'année dernière, j'en ai récupéré un autre : le même et je n'ai pas envie de revivre une autre malheureuse
  2. expérience.
  3. Aussi je veux équiper celui-là  avec  un beeper, drone keeper ou autre ViFly Finder.

Quel serait alors le meilleur choix ( rapport  qualité prix facilité de montage, etc) ?

  1. Merci de votre aide et de vos expérience
  2. Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'opterais pour un DroneKeeper Micro  c'est ce que j'ai sur mon spark.

Pas cher du tout, s'entend bien et une bonne autonomie pour le bip bip !

Par contre si cela est bien pratique, il ne fera pas tout, si ton drone se perche tout en haut d'un peuplier, hormis abattre l'arbre, peu de chance de le récupérer.

Regarde ici sur le forum ils en parlent :

 

 

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit retour d'expérience concernant ces 2 buzzer : le drone keeper et le vifly finder 2. 

 

le drone keeper micro fonctionne très bien mais il faut des piles d'avance. Il est autonome on le mets en marche et il ne fait rien tant qu'il détecte un mouvement. Si plus de mouvement pendant 30 secondes , il braille. 

le vifly finder 2 fonctionne sur une voie radio donc réservé aux racers. Pour les drones de prise de vue, le vifly beacon est plus adapté: il est autonome.  il a un détecteur de mouvement avec 3 niveaux de sensibilité. il se déclenche si il détecte un crash. De plus, il est équipé d'un capteur de luminosité et d'une led qui flashe sévère. la led s'enclenche quand il commence à faire sombre, c'est une aide supplémentaire pour le rechercher quand il commence à faire nuit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drone keeper micro dispo chez dronelec. 

il semblerait que ce soit la dèche dans les buzzer sauf si tu commandes en chine et que tu veux bien attendre un mois de delais (le beacon est dispo en chione pour 15 balles )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir ce qui est le mieux...Plus de stock dispo ou attente de quelques semaines ? Moi, j'ai tranché depuis longtemps ; surtout qu'il y a des alternatives au drone keeper   ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché d'autres modèles que le beacon et le drone keeper, je n'en ai pas trouvé. quand j'avais acheté le drone keeper, le beacon n'existait pas et 35 balles le drone keeper pour moi c’était et c'est toujours prohibitif......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.