Debutantendrone 0 Posted May 27, 2020 Bonjour à tous, Comme mon pseudo l'indique, je suis novice dans le domaine du drone. Mon loisir c'est l'apiculture et on m' a offert une drone (je ne sais pas si je peux citer le modèle) pour filmer mes abeilles au plus près de l'entrée de la ruche. Mais j'ai un problème, car je trouve pas le wifi du drone ni du récepteur sur mon smartphone. Si quelqu'un peut me guider afin de remédier à ce problème ce serait super sympa. En attendant une réponse, bonne journée à tous et surtout prenez soin de vous. Quote Share this post Link to post Share on other sites
quadcopterman 146 Posted May 27, 2020 Salut et bienvenue ! (Pour ta question, je t'invite à créer un nouveau sujet dans la section du forum qui correspond, tu es ici dans les présentations 🙂) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Debutantendrone 0 Posted May 27, 2020 Re-bonjour, Merci pour l'info, je me suis promené sur le site et j'ai vu qu'il y a un forum pour les drone. Bonne journée Quote Share this post Link to post Share on other sites
PapiPatrick 203 Posted May 27, 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous Quote Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted May 27, 2020 Salut et bienvenue Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted May 27, 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous Quote Share this post Link to post Share on other sites