Aller au contenu
GuiguiGui

GuiguiGui

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Moi c'est Guigui, mais chez vous ca devient GuiguiGui car vous vous en doutez surement il y a déjà un Guigui...

Ca aurait put être GuiguiBis, GuiguiDeux ou pas Guigui du tout, mais bon au moment de m'inscrire j'ai manqué de temps et d'imagination...

(Avec çà je suis certain d'avoir tapé le Post ou vous avez lu le plus de fois ces trois lettres "g"u"i"  enchaînées sur ce forum...)  😜

 

Pour parler de moi rapidement, je suis passionné de 3D depuis une bonne quinzaine d'années, j'utilisais beaucoup 3DS Max, Zbrush (comme logiciel de 3D) plus dans l'espoir de travailler dans ce domaine...

Mais mon favori et mon premier a toujours été Blender...

Et depuis un an Fusion360 pour la CAO car je me suis mis à fréquenter des FabLab et à découvrir l'Electronique, Arduino et l'impression 3D via une petite formation forte intéressante... (que je ne vais pas citer...)

Maintenant j'aimerais découvrir le FPV,  ça fait un bout de temps que je voulais le faire... et la depuis quelques jours j'ai passé le cap en achetant/commandant ma première Radio,  une "FS I6" avec normalement le receiver "FS iA6B"...

Je sais c'est pas la plus recommandé pour du FPV, mais je ne suis pas plus attiré que cela par la Race, mais plus par le fait de fabriquer mon/mes propre quads. (et le coter finance joue beaucoup dans le choix pour le moment pour moi...)

 

Voila pour ma présentation, je crois que j'ai fait un assez gros paté la 😉

By GuiguiGui (= le p'tit dernier "GuiGui" pour la route !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

@the guitar hero  j'utilise Cura en général... et il m'est arrivé d'utiliser un logiciel Geeetech nommé "EasyPrint 3D" .

(Geeetech = une marque d'imprimante low cost mais qui fait du très bon boulot...)

C'est tout ce que je connais comme Slicer... Vous vous utilisez quoi dans le domaine par ici ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, GuiguiGui a dit :

Salut à tous !!

@the guitar hero  j'utilise Cura en général... et il m'est arrivé d'utiliser un logiciel Geeetech nommé "EasyPrint 3D" .

(Geeetech = une marque d'imprimante low cost mais qui fait du très bon boulot...)

C'est tout ce que je connais comme Slicer... Vous vous utilisez quoi dans le domaine par ici ???

Pour les sujets liés aux imprimantes 3d c'est ici : https://www.faq-drone.com/forum/168-imprimantes-3d/

Là c'est juste pour se présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.