Aller au contenu
Nico28

Problème retour vidéo Mavic 2 pro

Messages recommandés

Bonsoir a tous , je viens vers vous car moi je sèche ,

j'ai un copain qui possède un Mavic 2 pro , il vient d'acheter une tablette Samsung Tab a6 , l'application DJI Go 4 fonctionne, au premier plan il a accés a toutes les réglages ,menu, peut prendre une photo … mais le second plan de l'écran ( la vue en temps réelle ) ca reste noir , aucune image même après plusieurs réinstalations de l'appli.

En revanche si il prends une photo avec l'écran noir sur la tablette , la photo est parfaitement enregistrée sur la carte SD , ca ne fait pas une photo toute noire.

Si il se sert de son smartphone il n'a pas ce problème.

Quelqu'un a t il une idée ?

Peut etre une tablette inadaptée.?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup rencontre ce problème avec cette tablette et ce n'est pas résolu.

Ma petite fille sur son mavic air cela lui faisait pareil sur la même tablette que celle de ton copain.

Je ne pense pas qu'il y ait une solution . C'est assez mitigé les avis avec cette tablette

Par contre tu peux faire comme elle à fait : télécharger l application Litchi à la place de dji go 4. Avec litchi cela ira mais c'est payant.

https://blog.studiosport.fr/litchi-pour-dji-mavic-2/

le prix de l application : 25 euros en gros

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour PapiPatrick ,

problème de tablette c'est ce que je craignais , comme elle n'a que quelques jours , il va surement pouvoir la ramener au magasin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'étant pas résolu , la magasin ne reprenant pas la tablette et comme il préfère rester avec Dji Go 4 il va probablement la revendre pour un Ipad mini d'occasion d'où une autre question , est ce que tous les Ipad mini fonctionnent avec Dji Go ou faut il un récent ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon mavic 2 zoom ce qui revient au même que le mavic 2 pro j'ai un ipad mini 4 et tout va super. ( cette tablette sous ios est pour moi le meilleurs compromis, pas trop cher, et écran de presque 8 pouces ).

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci PapiPat , est ce que les versions antérieure fonctionnent aussi ou faut il prendre a partir du 4 ?

Quite a changer autant en trouver une qui fonctionne bien avec Dji Go4 cette fois ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.