Aller au contenu
dju143

branchement sky3 30ax4

Messages recommandés

Encore moi, j ai chercher pour brancher le récepteur fs-ia6b avec le naze 32 rev6, mes je ne trouve rien ,je ne sais pas comment le connecter . Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/06/2020 à 12:07, the guitar hero a dit :

Attention c'est une vieille carte qui tourne meme pas sous betaflight mais sous baseflight. 

Tu est sur ?

Sinon la Naze 32 rev5 tourne sous cleanflight, donc logiquement la rev6 le devrait aussi, enfin si cleanflight existe toujours bien sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai testé la carte sur baseflight elle est bien reconnu, après je recherche avant tout c'est les branchements des câbles de la naze 32 au récepteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je n ai toujours pas réussi à connecter ma carte j ai voulu flash la carte et la c est le drame carte plus reconnue et impossible de bootloader pour installer un firmawer , avait vous une solution (deja chercher sur le net mes rien e concluant ) ou je change e carte pour une moins galéré . merci de votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas perdu ; la solution est de souder (un trombone peut ne pas être suffisantun fil entre les 2 pads "boot" qui sont normalement repérés sur ta FC.


1) Ouvrir CleanFlight
2) Alimenter le contrôleur de vol
3) Assure-toi que les onglets «No Reboot Sequence» et «Full Chip Erase» sont sélectionnés et apparaissent en vert
4) Sélectionner «Naze» pour la version de la carte ainsi que la dernière version du firmware
5) Cliquer sur "Charger le firmware en ligne"
6) Cliquer sur "Flash Firmware

7) Retirer le strap

Ta carte devrait être à nouveau opérationnelle.

Un lien vidéo pour visualiser la manip https://www.youtube.com/watch?v=u3OvmOrO0ZM

Modifié par Eric51200
Ajout du lien vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, impeccable c'est reparti, j'ai un autre souci 😭 j'ai bien m'a manette qui fonctionne bien sous baseflight mes je ne arrive pas à faire décoller les moteurs je dois avoir Mal réglés la manette.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,j ai réussi à tout régler niveau moteur et télécommande merci de votre aide.j ai merder avec un écrou d hélice mal serrer , je lai perdu lors du premier essaie de vol donc le drone n as toujours pas voler.

Donc en attendant de recevoir les écrous j’essaie de trouver des infos sur le branche de mon vtx eachine tx805 et le branchement de la camera caxddx , si vous pouvez m aider merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.