Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je me présente Jesfr , j'habite une petite ville près d'Avignon.

Ça faisait vraiment longtemps que je lorgnais sur les drones dont je suivait l'actualité  ( Depuis l'AR drone de parrot en fait) mais je n'avais pas encore franchis le cap.
Ancien photographe, je comptais me remettre sérieusement à la photo en achetant le matériel qui va bien ( Mon matos actuel commençant à dater, Nikon D200...) et j'ai eu une sorte de révélation en me disant que je pouvais m'orienter vers un autres type de prise de vue, et que tant qu'a faire,je n'avais qu'a investir dans un drone plutôt qu'un reflex.

Du coup j'ai acheté la semaine dernières, un mavic mini pour commencer doucement , pour tester et ensuite m'orienter vers des drones plus sérieux.
dans la foulé , j'ai aussi acheté un Parrot disco d'occasion pour voir les différents type de prise de vue possible avec ces 2 engins.

Je vous avouerais que j'ai adoré manipulé le mini, et j'imagine bien les possibilités offerte par ce matériel qui me surprend par sa qualité malgré sa taille minuscule.
Je n'ai pas contre pas encore eu l'occasion de tester le disco, un peu de trop venteux à mon goût pour tester un matériel que je ne connais pas encore ^^

En plus de tout cela , je suis un maker invétéré, je possède une imprimante 3d et une CNC et je pratique l'électronique, j'imagine que ça pourra m'être utile dans ma nouvelle passion ^^.

Au plaisir de vous lire 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

il y a 18 minutes, jesfr a dit :

En plus de tout cela , je suis un maker invétéré, je possède une imprimante 3d et une CNC et je pratique l'électronique, j'imagine que ça pourra m'être utile dans ma nouvelle passion ^^.

Je suis aussi un maker 🔧 et je confirme que ça va t'être utile (surtout en cas de crash)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bienvenue à toi.😃 Pour l’impression 3d tu risques d’avoir des demandes de zigotos dans mon genre , c’est à dire pas doués🤕🤕🤕 En plus ici, il y a un forum Impression 3D.

Modifié par ALAIN77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.