Aller au contenu
Drony77

Batterie mobula 6

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon mobula 6 avec 4 batterie et le chargeur avec 6 prises. J'ai remarqué que je peux sélectionner 4,2v ou 4,35.

Les batterie sont des 300 mah 3,8v HV. Ma question c'est est ce que je peux charger à 4,35v ou c'est le 4,2v.

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord. Mais il n'y a pas de cutoff sur le chargeur qu'il fournisse du coup je jette un coup d'œil avec mon testeur de lipo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je n'avais pas compris. Oui je prend une lipo 3s avec un buzzer pour basse tension. Par contre est ce que je peux les charger en 0,6amp/h? De temps en temps ou tous le temps ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fais aussi de base mais disons que des fois, à être pressé de voler 😅 

De temps en temps je pense que sa peux aller 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charger à 2 c va réduire la durée de vie des batteries, de temps en temps ne devrait pas les flinguer immédiatement. Si non, la solution, c'est de commander un jeu de 10 batteries et un petit chargeur comme l'uruav, qui ne les flinguera pas (un un autre il n,'y a pas que celui çi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je rencontre un nouveau problème avec les batteries. 

Je stop le vol à 3,3v, mon temps de vol est inférieur à 2 min, et la consommation moyenne est de 150 mah. 

Pour beaucoup de personnes le temps de vol est de 3m30 à 3,3v et 260mah de consommé. Je ne sais pas où chercher.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.30 est plutôt la norme, 3.3 c'est quand tu voles comme une nouille.

quels pid tu as ? tu peux essayer d' enlever les filtres

dans l'osd , tu vois quelle valeur de tension au branchement ? je suppose que tu charges avec le truc usb fourni ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voler comme un nouille signifie voler lentement : si tu ne fais que du stationnaire ta batterie tiendra plus longtemps qu'un pilote qui fait du freestyle à donf. Et si tu tires de grandes lignes droites, tu vas torcher la batterie en 3 coups de gaz.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaoneng (estampillées gnb).

prends les bonnes : 300 mah 30 c LIHV avec la prise rallongée

 

perso j'ai pris des uruav, mais je n'ai pas encore volé avec donc je ne peux pas te faire de retour. Sur le site marchand elles ont de bonnes notes mais culture fpv les considèrent comme de mauvaise qualité. Après, il faut voir comment ils les traitent aussi, ils sont pas toujours tendres avec le matos.........

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.