Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour donc j ai fais dans l originalité niveau pseudo ...mon prénom et ma région actuelle !!  j avoue j'ai forcé là :) 

sinon je suis ici pour me perfectionner en drone  ...je savais souder donc suite à des réparations de drone , par ci par là j'ai fini par réussir   j ai du me pencher sur la question  ( ps j'en suis qu aux organes principaux et soudures basique )

=j'ai débuté le vol par des micro style   hubs x4  qui tenait avec un scotch et  plus gros en no name ou j'accrochais mon portable (avec du scotch aussi ^^) pour faire des video   nulles !! J aurais  du m’appeler scotchdrone :P

  ...je m’éclate bien et le coté technique m'attire aussi donc voià je suis là j'ai déjà quelques questions mais je vais déjà fouiller un peu le forum  voir si y a pas les reponses  ! merci en espérant un échange trankillou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/06/2020 à 18:24, Gerald09 a dit :

Bonjour donc j ai fais dans l originalité niveau pseudo ...mon prénom et ma région actuelle !!  j avoue j'ai forcé là :) 

sinon je suis ici pour me perfectionner en drone  ...je savais souder donc suite à des réparations de drone , par ci par là j'ai fini par réussir   j ai du me pencher sur la question  ( ps j'en suis qu aux organes principaux et soudures basique ) run 3

=j'ai débuté le vol par des micro style   hubs x4  qui tenait avec un scotch et  plus gros en no name ou j'accrochais mon portable (avec du scotch aussi ^^) pour faire des video   nulles !! J aurais  du m’appeler scotchdrone :P

  ...je m’éclate bien et le coté technique m'attire aussi donc voià je suis là j'ai déjà quelques questions mais je vais déjà fouiller un peu le forum  voir si y a pas les reponses  ! merci en espérant un échange trankillou !!

Bonjour Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.