Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous. 

Voilà actuellement je suis avec des eachine ev 100.

Elle sont pas mal pour des premières lunettes 😅 mais aimerais passer à un fov plus grand et avoir du diversity car sur les ev100d ça n'est pas vraiment ça. 

J'hésite entre les eachine ev300d ou les fatshark dominator v2. J'ai un budget max de 260 pour les lunettes sachant que je rajoute après des antennes. 

Je ne connais aucun autre modèles actuellement à part les eachine ev 100d...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu trouves les ev100 pas mal, tu vas kiffer les remplaçantes. 

Voici 2 comparateurs de fov pour te faire une idée 

http://fpvgogglecomparison.com/sidebyside.html

https://oscarliang.com/js/fpvgogglefov.html

 

je suis Egalement en train de regarder pour changer mon masque contre des lunettes. perso, je ne sais pas encore si je vais rester en 16/9 (comme mon masque actuellement, ou passer sur le 4/3. ces comparateurs de fov te donnent déjà une idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve pas mal du sens que c'est les seule que j'ai ou est eu dans ma vie autrement j'ai u' masque eachine vr007 mais c'est beaucoup trop grand. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ces 2 sites, merci ! 

Je pensais partir sur les fatshark dominator v2 mais la différence n'est pas énorme avec le FOV. Mais les eachine ev 300d j'ai peur que sa soit trop grand. 

Dur dur 😵

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso jai eu l'occasion de tester les ev200. Moi qui ai l'habitude avec mon masque fatshark transformer ca change. Meme si plus petit on voit bien les détails et c'est agréable. 

Par contre , moi qui trouvais la qualité de réception moyenne sur le transformer, les ev200 sont encore 1 cran en dessous, malgré les 2 récepteurs et les 4 antennes.  J'ai pu comparer entre le transformer et les ev200 sur le même spot de vol avec le même quad le même jour. 

Je ne ferai pas le choix du tout intègre pour pouvoir choisir mon recepteur alors je vais me diriger vers du matos d occasion 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà j'ai reçu mes eachine ev 300d. Comment dire 😅

C'est top ! 😁

Un peu galère le calage sur le visage car c'est flou sur les côtés ou je vois les blocs lentilles en plein milieu. Mais c'est un bon début en tous cas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.