Aller au contenu
judi62

soucis drone blade 350qx

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai eu un drone blade dx 350 qx j'ai affecter la manette jusque la tout est ok et en position 0 LED verte allumer et bip continue, position 1 LED violette qui clignote et position 2 LED bleu qui clignote et impossible de faire tourné les hélice ou de le faire décolé je suis un peu déçu car je voulait vraiment profiter de cette achat et au final rien ne va mercis a ceux qui pourrons m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Bien que je ne soit pas modérateur (à mon grand regret😃)  j’ai  préféré te mettre en garde pour ton premier message car après ça part en sucette si l’ordre des choses n’est pas respecté. Si tu n’as pas la notice du 350QX la voici et en francais. Après je laisse les experts te guider.

https://www.horizonhobby.com/pdf/BLH7800_Manual_FR.pdf

J’ai encire mon 350QX et 350QX3 et ça vole toujours.👍😃😃😃

Alaib

Modifié par ALAIN77
korection dune fote😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà quel radio, quel version du 350 et quel firmware a tu  ?

Pour tes problèmes, en général car il y a des petites différences celons la version du firmware :

1 - Le 350 qui bip signifie normalement que tu a un problème de trim, le neutre d'une des manettes n'est pas au centre, le 350 l'indique par des bip et refuse de démarrer par sécurité...

2 - La led qui clignote indiquent que le gps est en cours d'acquisition des satellites, il faut attendre quelques minutes que la led se fixe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma manette est une dx5e et la personne a qui je les acheter le blade 350qx  ma dit que c'est une  v2 mais il est pas sur je joint photo de la manette

20200627_075253.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Eric51200 a dit :

Il faut penser à te reposer un peu.... :mdr:

Je suis victime des 26 lettres de l’alphabet qui sont très proches sur un clavier😃 Promis je ne te louperai pas:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, judi62 a dit :

Ma manette est une dx5e et la personne a qui je les acheter le blade 350qx  ma dit que c'est une  v2 mais il est pas sur je joint photo de la manette

20200627_075253.jpg

Je sais pas ou je peu voir la version du blade 350qx 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour ton bip, c'est le règlage des trim qui n'est pas bon

jette un oeil sur cet excellent article...

https://www.xavdrone.com/drones/blade/photos-et-videos/blade-350-qx/affectation-telecommande/

Pour reconnaître si tu as le v2 c'est sur

https://www.xavdrone.com/350-qx-et-le-v2-ou-ap-combo/

et vu ta radio tu n'as pas un v2, tu as peut être la mise à jour mais c'est tout

ps : Je vais déplacer le sujet dans la section /blade/350qx/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, xavdrone a dit :

Hello

Pour ton bip, c'est le règlage des trim qui n'est pas bon

jette un oeil sur cet excellent article...

https://www.xavdrone.com/drones/blade/photos-et-videos/blade-350-qx/affectation-telecommande/

Pour reconnaître si tu as le v2 c'est sur

https://www.xavdrone.com/350-qx-et-le-v2-ou-ap-combo/

et vu ta radio tu n'as pas un v2, tu as peut être la mise à jour mais c'est tout

ps : Je vais déplacer le sujet dans la section /blade/350qx/

J'ai fait comme sur la vidéo et toujours pareil rien je désespère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bon le bip a disparu ouff sa c fait lais la led refuse de restercfix donc j'arrive pas à le faire voler et quand je fait aller le joystick de droite ver la gauche ou dans le coin inférieur gauche ou mm le bas a gauche il bip 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Eric51200 a dit :

 

J'ai vu mon soucis moi la trim du joustick de droite n'a pas de bip au centre ya un long bip tout en haut et un long bip tout en bas donc en fin et début de course comment je pzu faire pour le bip du neutre 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trim tout est OK seul soucis aucun démarrage des moteur même quand j'ajoute des cran au trim de gaz je baisse les bras 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:pas de GPS en mode Smart, led verte, pas de démarrage possible, mais, selon la version du firmware, il démarrera en mode Stability, led bleu, et en mode Agilité, led rouge....

Attention au mode Agilité il ni a aucune aide....

Pour que sa démarre il faut faire attention a la position de l'inter des D/R, il doit être sur la position "HI"....

 

Ps évite le mode AP, led violette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'arrive pas à l'affecter en mode gps désactivé je commence à désespéré j'aurais du me renseigner avant de l'acheter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes ça va aller, par contre un conseil très important, retire les hélices (attention y a un sens pour les hélices) car tant que tu ne maitrise pas vraiment tu risques d'enclencher le démarrage des hélices sans faire exprès).

On va reprendre par les bases : est-ce qu'avec ta radiocommandes (RC) tu arrives à changer le mode de vol du drone ? (la couleur doit pouvoir passer en vert, bleu, rouge, etc...)

Si oui : ta RC est bien appairé à ton drone, donc on passe à la suite

As-tu toujours les bip ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, xavdrone a dit :

t'inquiètes ça va aller, par contre un conseil très important, retire les hélices (attention y a un sens pour les hélices) car tant que tu ne maitrise pas vraiment tu risques d'enclencher le démarrage des hélices sans faire exprès).

On va reprendre par les bases : est-ce qu'avec ta radiocommandes (RC) tu arrives à changer le mode de vol du drone ? (la couleur doit pouvoir passer en vert, bleu, rouge, etc...)

Si oui : ta RC est bien appairé à ton drone, donc on passe à la suite

As-tu toujours les bip ou pas ?

Oui la c sans hélice les mode se change vert violet et bleu et plus de bip et led fix j'ai augmenté de 1 et de crans la teim de gaz mais pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a essayer en baissant de 1 ou 2 cran le trim des gaz ?

Tu la deja vu fonctionné avant ce 350 ?

Tu a bien fait attention a la position de l'inter des D/R ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.