Aller au contenu
judi62

soucis drone blade 350qx

Messages recommandés

Il y a 1 heure, blitz a dit :

Tu a essayer en baissant de 1 ou 2 cran le trim des gaz ?

Tu la deja vu fonctionné avant ce 350 ?

Tu a bien fait attention a la position de l'inter des D/R ?

Oui le gas la fait voler devant moi et oui et montant ou baissant toujours pareil et le d/r est sur HI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux faire une vidéo avec le son pour nous montrer ce que tu fais on pourra te dire ce que tu oublie de faire, le 350QX c'est pas super simple la première fois on a du mal à bien saisir les procédure et à les faire dans le bon ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait la vidéo demain sinon en premier temps j'allume le drone des que la led bleu clignote la manette avec le bouton trainer tirer ver moi pendand 2 secondes je vérifie que les trim sont au neutre des que la led verte est fixe je fait le joystick de gauche vers le coin bas a gauche et le coin bas a droite et il réagi pas même en augmentant ou diminuant la trim pareil dans le mode avec la led violette et celui avec la led bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, judi62 a dit :

je fait le joystick de gauche vers le coin bas a gauche et le coin bas a droite

Je pense que le problème vient de la, essaye les deux manettes en bas et fait comme si tu voulais les faire se toucher, cette méthode de demarage a été rajouter sur le firmware V2....

Sinon pour la 1ere méthode, tu doit faire gauche / droite avec la manette au centre, et comme je sais pas si tu est en mode 1 ou 2, tu ne doit pas le faire avec celle qui sert au gaz et qui doit rester en bas.....

 

Comme le dit Xav, toujours la radio allumée en 1er et éteinte en dernière, l'affectation ne se fait qu'une fois et pas a chaque utilisation....

 

Ps par contre la notice en 1er page n'est pas la bonne c'est pour un 350QX V1 toi tu a un 350QX V2 =>

http://www.xavdrone.com/350-qx-v2/

Sinon la notice du 350QX2 fera aussi bien l'affaire, PAGE 13 =>

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, blitz a dit :

Sinon pour la 1ere méthode, tu doit faire gauche / droite avec la manette au centre, et comme je sais pas si tu est en mode 1 ou 2, tu ne doit pas le faire avec celle qui sert au gaz et qui doit rester en bas.....

 

Le gauche/droite c'est avec la manette de droite et pas avec celle des gaz, la gauche....

Les deux manettes en bas qui essayent de se toucher, c'est en même temps et pas l'une après l'autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, blitz a dit :

Le gauche/droite c'est avec la manette de droite et pas avec celle des gaz, la gauche....

Les deux manettes en bas qui essayent de se toucher, c'est en même temps et pas l'une après l'autre.....

Sur toute les video que je voit c'est avec la manette de droite je vais réessayer avec la gauche mercis blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu est en mode 2, donc oui c'est celle des gaz, la gauche, dans ton cas, mais on ne sait jamais alors essaye....

Par contre le clignotement de la led est bizarre, tu n'aurais pas fait l'affectation en déplaçant une des manettes ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la carte sous le support de batterie il a une led fixe rouge et une qui clignote violet et sur chaque aile les carte une fixe bleu et une qui clignote bleu vous aller peu être me trouver chiant a force 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les cran 1 par 1 et oui l'ancien proprio le fessait voler quand je suis arrivé pour l'acheter et les dr est sur hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les mise la vidéo 

Il y a 10 heures, judi62 a dit :

Bonsoir voilà comment je procéde la la led clignote car je suis en intérieur mais quand elle est fix c'est pareil mercis a vous j'espère le faire démarrer un jour:dingo-helico:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, blitz a dit :

Ben il la mis la vidéo....:reflechir:

ah oui, par contre je sais pas sur quoi il a mis la vidéo mais c'est mort pour la voir (sur un ordi portable on dirait une photo mais on voit pas tout sur l'écran) et c'est si long à charger que je peux pas aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, xavdrone a dit :

ah oui, par contre je sais pas sur quoi il a mis la vidéo mais c'est mort pour la voir (sur un ordi portable on dirait une photo mais on voit pas tout sur l'écran) et c'est si long à charger que je peux pas aider

Je peu pas te l'envoyer sur Facebook ou en pm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.