Aller au contenu
judi62

soucis drone blade 350qx

Messages recommandés

niquel j'ai pu voir la vidéo !

C'est étrange par contre par rapport à ma DX5e tes boutons ne sont pas du même côté que la mienne.

Il faut bien faire un allez/retour de gauche vers la droite avec ton levier des gaz (celui que tu as à gauche), peut être que tu vas trop vite lors de ton mouvement.

Il y a des modes de vols qui ne permettent pas d'activer les moteurs quand tu est dans un endroit sans GPS.

Tu peux me dire ce qui est écris sur les interrupteurs de ta RC (vu qu'elle est inversée par rapport à celle que j'avais eu avec mon 350QX) et sur quels positions tu les as mis.

Regarde la vidéo à partir de 40 secondes (ce qui est avant c'est pour appairer et faire le réglage des Trims mais ce point là est bon chez toi)

 

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya l'interrupteur trainer l'interrupteur ch5 lui c pour les mode quand il a pas de gps je le met sur 2 pour la led bleu et un interuppteur rate lui sur HI

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai tout réessayer et toujours rien mise apart c deux led sur la carte sous la batterie une rouge fixe et une violette clignotant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, ALAIN77 a dit :

A ce stade la, il faut peut-être voir la programmation de la radio.

On vaoit comment la programmation de la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je  te suggère de procéder au calibrage  du compas, du capteur de pression,  de l’accéléromètre, et aussi l’assignation des controleurs et des moteurs. Voir la notice pages 15 et 16.

Veille à avoir une batterie chargée, les inters à la bonne position, et aussi je trouve que tu es trop près entre la radio et le 350QX, laisse au moins 2 â 3 mètres.

Dans le principe le 350QX est on ne peut plus simple, il n’y à pas de raison qu’il ne marche pas.

ATTENDS LA VALIDATION DE BLITZ POUR FAIRE CELA. En tout cas ça ne lui fera pas de mal.

Ne perds pas espoir. 

 

Modifié par ALAIN77
rectif texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/06/2020 à 14:13, xavdrone a dit :

 

C'est étrange par contre par rapport à ma DX5e tes boutons ne sont pas du même côté que la mienne.

 

La position des boutons est fonction du mode d'origine de de la radiocommande :

- En Mode 1 : inter d'écolage et inter voie 5 à droite ; inter dual rate à gauche.

- En mode 2 : c'est l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends bien mais la mienne est en mode 2 et celle là aussi d'après le manche des gaz, y a eu du bricolage pour la mettre comme ça.

Sinon concernant le souci pour faire tourner les hélices, la solution de réinitialiser tout n'est pas la meilleur chose, par contre manoeuvrer le stick des gaz comme j'ai dit et pas avec la vitesse qu'on voit sur la vidéo serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la configuration d'origine (l'état dans lequel elle a été vendue la première fois) mais rien ne t'empêche de changer de mode par la suite. A l'époque, j'ai acheté une radiocommande mode 2 que j'ai transformée en mode 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des RC qui se modifient mais j'avais souvenir que celle-ci n'était pas vraiment faite pour être modifiée (les autres Spektrum OUI), mais ça commence à dater.

En tout cas si ça marchait quand il l'a acheté il n'y a pas de raison que tout soit déréglé (c'est pas comme si le drone avait été mis en soute dans un avion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la DX5e, tu as raison, ça date un peu maintenant mais je confirme, que contrairement à certaines rumeurs qui circulaient à l'époque, on pouvait changer de mode. Pour la suite, tu as raison, il n'y a pas raison que tout soit déréglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement de mode de la DX5e n'était pas vraiment compliqué et je n'ai jamais compris le fondement de la rumeur...Comme je ne savais pas que c'était impossible, je l'ai fait ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.