Aller au contenu
judi62

soucis drone blade 350qx

Messages recommandés

il y a 12 minutes, the guitar hero a dit :

si tu es en mode smart, il me semble que c'est 20 m , si non, niveau sécurité, 3 ou 4 m suffisent, mais le drone devrait démarrer à 1m sans soucis

Ah oui je suis a ch1que fois entre 1m 1m50 donc le soucis est pas la 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, the guitar hero a dit :

je ne pense pas non, déjà si la led change de couleur quand tu actionne les modes de vol, c'est que la radio fonctionne...... tu as essayé de recontacter le vendeur pour lui demander comment il armait ?

 

Oui tout change de couleur et il ma dit les même manipulation que vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/07/2020 à 20:51, the guitar hero a dit :

tu lui a montré la séquence de clignotement des leds pour voir ce qu'il en pense ?

 

J'ai fait un appel vidéo avec l'ancien propriétaire la séquence de led venait de l'association de la manette donc la c bon mais toujours pas réussi a démarrer les moteur même l'ancien propriétaire ne sait pas dutout de ou sa vient car je fait correctement donc je désespère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, the guitar hero a dit :

pour moi c'est une histoire de trim des gaz pas bien placé. tu le places au centre, puis tu commence à -5 et tu essayes d'armer les moteurs cran par cran, jusqu'à +5

J'ai essayé le système de trim mais toujours pareil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, the guitar hero a dit :

Je sèche. .....tu as du toucher quelque chose, mais quoi ?.....

Oui......si il a un membre dans le 62 je suis preneur en plus c le premier drone que j'ai......sa ma coper mon envie.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous alors tout le week end j'ai essayé les différentes techniques que vous m'avez donné mais toujour pareil rien le drone ne démarre pas changement de mode ok mais pas de démarrage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si depuis le dernier message tu as résolu ton problème, mais en regardant ta vidéo il me semble que tu es beaucoup trop impatient.....

Tu verras sur la vidéo que je viens de faire le temps qu'il faut pour que la liaison gps/satellite se fasse, et ceci en extérieur( alors qu'il me semble que tu fais cela à l'intérieur) et relativement dégagé autour de moi:3mn 38s. Et seulement à partir de là le démarrage des moteurs peut se faire les deux manettes en bas et vers l'intérieur.

J'ai fait d'autres essais enchainés les uns derrières les autres, ce n'est jamais descendu en dessous de la minute trente.....

https://youtu.be/0jECiOjXbFU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@judi62

 

Il y a 5 heures, rogldr a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas si depuis le dernier message tu as résolu ton problème, mais en regardant ta vidéo il me semble que tu es beaucoup trop impatient.....

Tu verras sur la vidéo que je viens de faire le temps qu'il faut pour que la liaison gps/satellite se fasse, et ceci en extérieur( alors qu'il me semble que tu fais cela à l'intérieur) et relativement dégagé autour de moi:3mn 38s. Et seulement à partir de là le démarrage des moteurs peut se faire les deux manettes en bas et vers l'intérieur.

J'ai fait d'autres essais enchainés les uns derrières les autres, ce n'est jamais descendu en dessous de la minute trente.....

https://youtu.be/0jECiOjXbFU

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.