Aller au contenu
the guitar hero

smart cable v2 furious fpv

Messages recommandés

Salut à tous,

plutôt que de faire le choix d'une batterie de secours,  dédiée à l'utilisation avec les dominator hd3,

Tattu 2S 2500mAh LiPo for FatShark Goggles - ProgressiveRC

J'ai fait le choix du câble d'alimentation de chez furious fpv. Compatible avec les lipos de 3s à 6s, il dispose d'une sortie régulée à 8v et d'une prise pour le ventilateur des lunettes. Un inter marche/arrêt (sachant que les fatshark n'en ont pas nativement). il a un écran oled qui donne diverses info  comme la tension, la conso..... il y a une alarme basse tension........

Sur le terrain, on a toujours des lipos donc plus de risque de tomber en rade avec les lunettes. Ca fait un fil à la patte mais on gagne encore le poids de la batteries sur la tête (fatshark à vide 250g + batterie 107g).

et je n'ai plus la corvée de la charge lente des piles 18650......... Ce n'est peut être pas le meilleur choix, mais j'avais envie d'essayer . Je l'ai commandé aujourd'hui chez studiosport , il devrait arriver rapidement

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivé en boite, pratique à ranger pour amener sur le terrain. Pas de notice mais bon, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour s'en servir..... programmé en 2 temps 3 mouvements, essayé en 3 et 4s,  plus qu'à voir ce que cela donne sur le terrain.

20200716_181240.thumb.jpg.bb04e23f678f3166cb1887be179bd733.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.