Aller au contenu
jeanlouisquero

mise à jour microprocesseur dans betaflight 4.2

Messages recommandés

je t'en prie :)

 

Je gamberge sévère mais je n'arrive pas à trouver d'où ça peut venir. Avec une petite vidéo effectivement, peut être je vais tomber sur quelque chose de significatif

tu as une coche pour passer en mode expert.(1) ensuite tu auras accès au menu failsafe (2), il faut le parametrer sur stage  "drop"  (3 et4)

Setup Failsafe on a Mini Quad | Taranis & Betaflight - Oscar Liang

Quand tu dis qu'il est au sol, il y a une marge de manoeuvre avec 10 cm de fil ou c'est cloué au sol de chez cloué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ces conditions c'est vraiment comme si tu étais devant ton pc sans hélices, il faut lui lâcher la bride, pas moyen autrement. Pour peux qu'il ne soit pas pil poil de niveau il va essayer de compenser (effet du gyroscope et de l'air mode) , donc il va faire tourner les ou les moteurs dont il a besoin pour redresser la barre. Et comme rien ne bouge il va augmenter rapidement la vitesse de ces moteurs. Tu n'as pas un comportement normal de vol tu ne peux pas voir si il a réellement un problème. 

 

Rien à faire maintenant il faut aller au charbon, dans un endroit dégagé faire un stationnaire en étant prêt à désarmer au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours là

je n'ai pas encore eu la possibilité de faire décoller

pas trouvé un espace correct l'herbe est haute dans les champs

je ne désespére pas et te tiens au courant du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

essai non concluant

les moteurs tournent

en accélération le drone bascule du moteur 1 vers le moteur 4 donc impossible de l'envoyer en l'air

sur betaflight tous les moteurs tournent à la même vitesse

cordialement

IMG_0014-web.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais pas encore des soucis avec tes soudures ? déjà elles ont lâché toutes seules la première fois sans voler.....tu utilises quoi comme étain ?, comme fer ?, quelle température ? Photo de tes soudures si tu veux bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fer 60w temp max 450° brasure d'étain 1mm

difficile de faire des photos

je vais redémonter les cartes

a+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.